Internet explorer bloqué

Antoine

Internet explorer bloqué
Bonjour. Je suis sous vista, édition familiale premium.
J ai un problème avec mon navigateur Internet explorer quand je vais sur le
site du journal le monde.
Je vais sur le site http://www.lemonde.fr/ et tout se passe correctement.
Je clique ensuite sur un lien pour lire un article et bien que j ai le
bouton de blocage des fenêtres publicitaires bloquées je tombe dans une
publicité et la mon navigateur se bloque sur cette page :
http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads...-952133,0.html

Et n en sort plus.
J ai un autre portable a la maison, ou se genre de chose ne se produit pas.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée?
Merci de votre aide.

--
Antoine
Jacquouille la Fripouille

Re: Internet explorer bloqué
*Bonjour Antoine*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:285870B4-B414-4444-896B-7378719B3DC4@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> [...]

> J ai un autre portable a la maison, ou se genre de chose ne se
> produit pas. Est-ce que quelqu’un aurait une idée?

Problème de parefeu antipub' absent ou mal paramétré.
--
Jacquouille la Fripouille

Antoine

Re: Internet explorer bloqué
Jacquouille merci. J ai le pare-feu de Vista installé. Je n ai pas remarqué
qu’il y avait des paramètres. Peux tu m’éclaircir s’il te plait ? Merci. Bien
cordialement.
--
Antoine

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

> [...]
> ceci :

> http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads...-952133,0.html

> Problème de parefeu antipub' absent ou mal paramétré.

Antoine

Re: Internet explorer bloqué
Jacquouille merci. mon parefeu est celui de Vista. il n y a que 2 options qui
sont:
activé et désactivé. dans activé il y a une sous option qui est : bloquer
toutes les connections entrantes. Mon parefeu est activé et le problème est
la avec ou sans toutes les connections entrantes bloquées.
Jacquouille merci de ton aide.
--
> [...]

> ceci :

> http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads...-952133,0.html

> Problème de parefeu antipub' absent ou mal paramétré.

garcin lazare

Antoine wrote:
> [...]
> bloquer toutes les connections entrantes. Mon parefeu est activé et
> le problème est la avec ou sans toutes les connections entrantes

Exécute WF.msc, c'est le Pare Feu avec fonctions avancées.

Antoine

Re: Internet explorer bloqué
Garcin merci. mais ça veut dire quoi exécuteWF.mc? Que dois je faire pour
cela. merci infiniment pour ton aide très appréciée.
--
Antoine

"garcin lazare" wrote:

> Exécute WF.msc, c'est le Pare Feu avec fonctions avancées.

Thierry

Re: Internet explorer bloqu
Bonjour,

Il suffit de retirer la redirection "pub/compteur" du dbut d'adresse et ne
conserver :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-952133,0.html

Et la cela fonctionne trs bien, ici et sur XP !

Bonne fin de WE.

"Antoine" <antoine@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
> [...]
> J ai un problme avec mon navigateur Internet explorer quand je vais sur
> le
> site du journal le monde.
> Je vais sur le site http://www.lemonde.fr/ et tout se passe correctement.
> Je clique ensuite sur un lien pour lire un article et bien que j ai le
> bouton de blocage des fentres publicitaires bloques je tombe dans une
> publicit et la mon navigateur se bloque sur cette page :
> http://pubs.lemonde.fr/RealMedia/ads...-952133,0.html
>
> Et n en sort plus.
> J ai un autre portable a la maison, ou se genre de chose ne se produit

garcin lazare

Antoine wrote:
> Garcin merci. mais ça veut dire quoi exécuteWF.mc? Que dois je faire
> pour cela. merci infiniment pour ton aide très appréciée.

Ca veut dire: clique sur Démarrer en bas * gauche, puis Exécuter, tape
WF.msc et Entrée. Ou bien ouvre une invite de commande et tape Start wf.msc.

Antoine

Re: Internet explorer bloqué
Thierry bonjour et merci de ton aide . j'ai fait ce que tu suggéres et ça
reste bloqué. Y aurait il autre chose a essayer?
Antoine

"Thierry" wrote:

> Bonjour,
>
> Il suffit de retirer la redirection "pub/compteur" du début d'adresse et ne
> conserver :
>
> http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-952133,0.html
>
> Et la cela fonctionne très bien, ici et sur XP !
>
> Bonne fin de WE.
>

> "Antoine" <antoine@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> news: 285870B4-B414-4444-896B-7378719B3DC4@microsoft.com...

Antoine

Re: Internet explorer bloqué
Garcin merci. j ai executé et suis tombé sur de tables . je les ai regradées
mais je ne sais quoi en faire. merci.
--
Antoine