Sauver un gros dossier sur plusieurs CD (700mb) avec Vista, système de fichiers actifs

Agenor

Sauver un gros dossier sur plusieurs CD (700mb) avec Vista, système de fichiers actifs
J'ai un dossier image de passé 3000 MB que je veux sauver sur plusieurs CD
de 700 MB au format système de fichiers actifs de Vista.
Suis-je obligé de couper ce dossier en plusieurs sous-dossier de moins de
700 MB chacun?
Aucune possibilité avec Vista d'avoir un message, du genre " Premier CD
plein, insérer un autre CD"?

--
Agenor

FDDKDR

Re: Sauver un gros dossier sur plusieurs CD (700mb) avec Vista, système de fichiers actifs
Bonjour,

"Agenor" <daniel_ecuvillon@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 7D83A1E8-C05A-46AC-BDCC-DE1DAFE3E7C5@microsoft.com...
> J'ai un dossier image de passé 3000 MB que je veux sauver sur plusieurs CD
> de 700 MB au format système de fichiers actifs de Vista.

Qu'appelez-vous "système de fichiers actifs de Vista" exactement ?

> Suis-je obligé de couper ce dossier en plusieurs sous-dossier de moins de
> 700 MB chacun?
> Aucune possibilité avec Vista d'avoir un message, du genre " Premier CD
> plein, insérer un autre CD"?

Non, je ne crois pas avec les outils standards de VISTA.
Il est possible de créer un fichier image sur le disque dur, puis à l'aide
d'un utilitaire tiers de le découper en morceau et ensuite de graver chaque
morceau sur un CD, mais je ne crois pas que cela réponde à votre besoin, car
le fichier ou dossier image ne sera plus utilisable en "exécution" ...

Si vous nous disiez plutôt ce que vous voulez faire exactement, il y a
peut-être d'autres solutions ?
Vous ne cherchez pas à faire un clone de votre partition système de Vista
par hasard ?
Ou à diviser un DVD de jeu ou d'un programme en plusieurs CD, exécutables ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

galida

Re: Sauver un gros dossier sur plusieurs CD (700mb) avec Vista, système de fichiers actifs
Faire la sauvegarde sur un DVD.
Ou faire des dossiers de 700M.si ce sont des images.
Pour une seule image de 3Go, la réduire.
Pour les sauvegardes l'acquisition d'un dd externe serait préférable.

--
Daniel - galida

Agenor

Re: Sauver un gros dossier sur plusieurs CD (700mb) avec Vista, système de fichiers actifs
voir "aide et support" de Vista, puis rechercher avec le mot-clé "graver",
on obtient:
""""""""""""
Graver un CD ou un DVD
Si votre ordinateur est équipé d'un graveur de CD ou de DVD, vous pouvez
copier des fichiers sur un disque inscriptible. Ce processus correspond à
celui de la gravure d'un disque. Par défaut, Windows grave les disques au
format Système de fichiers actifs, mais vous pouvez aussi choisir de graver
des disques au format À image ISO.
"""""""""""""""
--
Agenor

3A17BD9A-EBB9-4A30-891B-42F04898E99E@microsoft.com...

discussion : 22E711B4-3BB2-431C-8CF4-FB2AD3986711@microsoft.com...
> [...]
> format Système de fichiers actifs, mais vous pouvez aussi choisir de
> graver des disques au format À image ISO.

OK, d'accord ...

Et ?
Cela ne nous dit pas ce que vous souhaitez faire ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Zaza

Après mure réflexion, FDDKDR a écrit :

> OK, d'accord ...
>
> Et ?
> Cela ne nous dit pas ce que vous souhaitez faire ?
>
> Cordialement,
>
> FDDKDR ( :-Fred-: )

Je pense que le "format système de fichiers actifs " de vista
correspont au format UDF

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

era

Agenor a écrit :
> [...]
> de 700 MB chacun?
> Aucune possibilité avec Vista d'avoir un message, du genre " Premier CD

Simplement sur un DVD.
Thierry MILLE [MVP]

> [...]
> 700 MB chacun?
> Aucune possibilité avec Vista d'avoir un message, du genre " Premier CD

La sauvegarde intégrée de Windows Vista vous demandera automatiquement un
second puis troisième disque pour terminer l'opération. La sauvegarde sur
DVD RW est vivement recommandée.

Thierry MILLE [MVP]