Re: niveau cartouche d'encre

cclibel

Re: niveau cartouche d'encre

a écrit dans le message de news:...
> bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
> remplacer les deux cartouche
> vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
> courage

Jacquouille la Fripouille

Re: niveau cartouche d'encre
*Bonjour cclibel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:esDSplvEIHA.4028@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

Lien manquant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Kate

Re: niveau cartouche d'encre
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les niveaux
d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas... Pour le lien que
tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le communiquer
: tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

"cclibel" a écrit :

> [...]

Paul Atreides

Re: niveau cartouche d'encre
Kate wrote:
> [...]
> niveaux d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas...
> Pour le lien que tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché,

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

Paul

Kate

Re: niveau cartouche d'encre
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas * bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me perfectionne
en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

"Paul Atreides" a écrit :

> Bonsoir,
>
> Peut-être avec ce soft :
> http://www.ssclg.com/epsone.shtml

> Paul

Paul Atreides

Re: niveau cartouche d'encre
Kate wrote:
> [...]
> j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas * bien configurer le
> programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me

Il n'y pas grand chose * configurer * part le modèle de l'imprimante dans
l'onglet configuration.
Le niveau d'encre apparait dans l'onglet Ink Monitor (il peut être
nécessaire d'appuyer sur le bouton refresh).

Surement une incompatibilité.

Paul

cclibel

Re: niveau cartouche d'encre
bonjour Kate je me suis aperçu de cet oubli j'ai voulu te le reposté mais
mon msg mes revenu comme beaucoup de mes autre messages c'est moi qui est un
blemm maintenant pour le lien le voici si tu reçois ce message bien sur
http://www.francetoner.fr/resultats.php?type_id=1
> [...]
> que
> tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le

Freuk

Re: niveau cartouche d'encre
pour une Epson CX6400 , le niveau d'encre est visible avec le pilote
d'imprimante vista
voila la marche a suivre :

Panneau de Configuration -> Matériel -> imprimantes
Clic droit sur votre imprimante -> Menu -> Propriétés
dans la boite de dialogue Propriété Onglet Général -> bouton Option
d'impression
Apparait une autre boite dialogue -> Préférence de l'impression
-> sur l'onglet Principal on peut voir le niveau des cartouches d'encres
c'est un vrai jeux de piste !!!!
ca devrait être similaire pour votre imprimante.

> [...]
> j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas * bien configurer le
> programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me

Kate

Re: niveau cartouche d'encre
Bonsoir Paul,

après avoir installer le programme, lorsque je veux le lancer "Failed to set
data for 'SSC Service Utility'" apparaît. Cela veut-il dire que
l'installation a échoué ?
Je peux malgré dans configuration saisir le modèle de mon imprimante mais
refresh ne donne rien...
Vraiment, je tourne en rond,
Cordialement
Kate

"Paul Atreides" a écrit :

> [...]
> Le niveau d'encre apparait dans l'onglet Ink Monitor (il peut être
> nécessaire d'appuyer sur le bouton refresh).

Kate

Re: niveau cartouche d'encre
Bonsoir Freuk,
Dans les préférences de l'impression, il y a 3 onglets :
- disposition
- papier/qualité
- outils
Aucun ne me donne le niveau des cartouches d'encre...
Décidemment, je n'ai pas de chance !