On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp

prince haniel

On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
BONJOUR A TOUS

On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp !
quelqun connait une autre solution pour réparer vista???*

haniel

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
"prince haniel" <68s@orange.fr> a écrit dans le message de
> BONJOUR A TOUS
>
> On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp !

Meuhhhh si !

> quelqun connait une autre solution pour réparer vista???*

Comme sous XP (aux variantes d'écrans près) :
Booter sur le DVD de VISTA, et se laisser guider par l'assitant, qui propose
à un moment donné la réparation du système.

J. K.

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
Bonjour, soir, prince haniel,

[couic]

La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD
et suivre les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

--

Jacques

prince haniel

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
hélas pas de réparation complète comme xp=

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD et suivre
> les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

prince haniel

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
et de plus tout dépend des versions de vista installées!
poisse...

> [...]
>
> La réparation se fait à partir de Vista. Il faut insérer le DVD et suivre
> les instructions. Cela prendra un *certain* temps !

cqui3

> hélas pas de réparation complète comme xp=
> http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
>

> "J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de

Sous XP, à l'installation. on pouvait choisir le mode Réparation au lieu
d'installatioin. Tous les fichiers systèmes étaient remplacés, mais
il n'.était pas besoin de réinstaller les programmes.

L'équivalent existe (semble exister, je n'ai pas testé) sous Vista
à condition que la mise à jour soit lancée sà partir de l'explorateur
de Vista. Spous XP, cela était possible à partir du CD d'installation.

C'est là, à mon sens, une grave lacune.

Rouvrais

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
Bonjour,

J'ai personnellement fait une réparation des fichiers vista sur install
Business qui me posait quelque soucis... la mise à jour / réparation à mis
plusieurs heures mais cela à fonctionner parfaitement sans rien touché aux
parametres persos, documents et autres programmes installés. J'ai juste eu
à refaire les mises à jours via windows update mais bon avec l'adsl ca va
vite. J'ai fait cela à partir du dvd en choisissant l'option mise à jour.

Cordialement,

Georges.

--
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne
laisser aucun doute à ce sujet.

Pierre Desproges.
FDDKDR

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: OI$jupwEIHA.4544@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> [...]
> à condition que la mise à jour soit lancée sà partir de l'explorateur
> de Vista. Spous XP, cela était possible à partir du CD d'installation.

Et non, c'est possible à partir du DVD d'installation ... et c'est même
beaucoup plus puissant comme réparation qu'XP.
Merci de se renseigner et/ou tester avant d'affirmer des bêtises en public.
Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR

"Rouvrais" <georges.rouvrais@club-internet.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : op.t0ht8yxixapny7@pc-de-georges...
> [...]
> vite. J'ai fait cela à partir du dvd en choisissant l'option mise à jour.

Je confirme ... testé et approuvé sur une Ultimate ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Re: On ne peut plus réparer vista comme c'est le cas avec xp
Hello FDDKDR,

Tu as écrit :

> [...]
> message de groupe de discussion : op.t0ht8yxixapny7@pc-de-georges...

> Je confirme ... testé et approuvé sur une Ultimate ...

Je confirme également sur Ultimate (3 fois).
Nettement plus simple qu'avec XP.