Objet de message dans windows mail vista

FRA5037

Objet de message dans windows mail vista
Bonjour,

il me semble que dans outlook express, il était possible de changer l'objet
d'un message reçu en cliquant 2 fois dans l'objet.
dans windows mail, je n'y parviens pas !
Quelqu'un a t'il une astuce ?

Luc

Re: Objet de message dans windows mail vista
FRA5037 a écrit...

> il me semble que dans outlook express, il était possible de changer
> l'objet d'un message reçu en cliquant 2 fois dans l'objet.

Il te semble mal ! ;-)

> dans windows mail, je n'y parviens pas !

Normal !

> Quelqu'un a t'il une astuce ?

- Enregistrer le message au format .eml (en le glissant tout simplement avec
la souris de WM vers un dossier du disque dur dans l'Explorateur ou par
'Fichier' --> 'Enregistrer sous')
- Ouvrir le fichier .eml dans un éditeur de texte propre comme le Bloc-Notes
- Modifier l'objet (ou ce qu'on veut) dans la source du message
- Enregistrer les modifications
- Glisser le fichier .eml de l'Explorateur vers un dossier local de WM

> Merci

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

FRA5037

Re: Objet de message dans windows mail vista
Merci,
c'est une régression par rapport à outlook express !

> [...]

FRA5037 a écrit...

> Merci,
> c'est une régression par rapport à outlook express !

Non, c'est exactement pareil, je t'ai répondu qu'il te semblait mal
concenant la possibilité de modifier directement dans OE l'objet d'un mail
reçu.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Re: Objet de message dans windows mail vista
Bonsoir !

> Non, c'est exactement pareil,

Vous avez tous les deux raison. En effet, "qui n'avance pas recule". Sur ce point, WM est pareil que
OE ; il n'avance pas ; donc il recule ; donc il y a régression (potentielle).

OK, je sors...

Jacquouille la Fripouille

Re: Objet de message dans windows mail vista
*Bonjour FRA5037*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:44A819CC-7035-4460-9259-39BD6404AF4E@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> [...]
> l'objet d'un message reçu en cliquant 2 fois dans l'objet.
> dans windows mail, je n'y parviens pas !

Tu parles d'un message reçu que tu transfères et de changer l'objet pour
le transfert ? ou d'un message reçu que tu veux archiver avec un autre
objet ?
--
Jacquouille la Fripouille

FRA5037

Re: Objet de message dans windows mail vista
je parle d'un message reçu dont je veux remplacer l'objet simplement !

le message de news:uRogHHyEIHA.1208@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...