Machine java sun.

Marie-L

Machine java sun.
Bonjour, tous!

Je n'arrive pas à installer correctement la machine java sur Vista Home
Premium. Installation manuelle, après avoir nettoyé avec l'outil qui va
bien et désactivé ce qui doit être désactivé. A l'installation, pas de
problème, pas de message d'erreur, les félicitations à la fin, mais ça
ne fonctionne pas. Quand je vais sur la page test, ça coupe IE7 puis le
rallume. Avec un message disant que le contrôle d'exécution des données
a dû fermer. Qui peut m'aider? D'avance merci!

--
Marie-L

Manu

Re: Machine java sun.
As tu essayer avec un notre navigateur , comme
Avant Browser , Firefox ... ? Internet7 a des BUG !!!!

http://www.avantbrowser.com/download.htm

http://www.mozilla-europe.org/fr/

"Marie-L" <marie_l@mesnews.org> a écrit dans le message de
> [...]
> rallume. Avec un message disant que le contrôle d'exécution des données a
> dû fermer. Qui peut m'aider? D'avance merci!

Jceven

Re: Machine java sun.

"Manu" <manuweb@cario.fr> a écrit dans le message de news:
480DE85E-B376-42B6-BB83-C330EA4D1D23@microsoft.com...
> As tu essayer avec un notre navigateur , comme
> Avant Browser , Firefox ... ? Internet7 a des BUG !!!!
>
> http://www.avantbrowser.com/download.htm
>
> http://www.mozilla-europe.org/fr/

Je confirme les difficultés entre IE7 et Java. (Voir mes posts dabs
miccrosoft.public.ie7
Pas de difficultés en revanche avec Firefox.
JCE

Marie-L

Re: Machine java sun.
Bonjour! Ce jeudi 18/10/2007, je lis votre message
<480DE85E-B376-42B6-BB83-C330EA4D1D23@microsoft.com>, Manu :

> As tu essayer avec un notre navigateur , comme
> Avant Browser , Firefox ... ? Internet7 a des BUG !!!!

Je n'ai pas essayé. Je suis très habituée à IE7.

--
Marie-L

Jceven

Re: Machine java sun.

"Marie-L" <marie_l@mesnews.org> a écrit dans le message de news:
mn.952a7d7ab720271f.69891@mesnews.org...
> [...]
> <480DE85E-B376-42B6-BB83-C330EA4D1D23@microsoft.com>, Manu :

> Je n'ai pas essayé. Je suis très habituée à IE7.

Moi également, mais vous pouvez très bien l'essayer tout en gardant IE7
comme navigateur par défaut.
Vous le téléchargez, l'exécutez, laissez coché "Toujours effectuer cette
vérification..." et répondez Non
Vous pouvez ains le tester yout en gardant IE7 comme navigateur principal.
Et si un jour vous êtes conquise vous répondrez Oui.
JCE

<#5USOfbEIHA.536@TK2MSFTNGP06.phx.gbl>, Jceven :

> Je confirme les difficultés entre IE7 et Java. (Voir mes posts dabs
> miccrosoft.public.ie7
> Pas de difficultés en revanche avec Firefox.
> JCE

Bon, je viens de tester, la java fonctionne avec Firefox. Curieux, ça!
Par contre, il y a des vidéos que je ne peux pas ouvrir, sous Firefox
.... Drôle!

--
Marie-L

Jceven

Re: Machine java sun.

"Marie-L" <marie_l@mesnews.org> a écrit dans le message de news:
mn.95477d7ad752c2f3.69891@mesnews.org...
> [...]

> Bon, je viens de tester, la java fonctionne avec Firefox. Curieux, ça! Par
> contre, il y a des vidéos que je ne peux pas ouvrir, sous Firefox ...

Si c'est pas indiscret pouvez vous donner un exemple. Chez moi ça fonctionne
après adjonction de Flash Player.
jCE

Marie-L

Re: Machine java sun.
Bonjour! Ce vendredi 19/10/2007, je lis votre message
<Ob#urNdEIHA.3332@TK2MSFTNGP04.phx.gbl>, Jceven :

> Si c'est pas indiscret pouvez vous donner un exemple. Chez moi ça fonctionne
> après adjonction de Flash Player.

http://www.uni-heidelberg.de/media/a...studieren.html

Ni avec Real, ni avec WMP.

Qu'entendez-vous par Flash Player?

--
Marie-L

Benji

Re: Machine java sun.
bonsoir,

les formats présents à l'adresse indiquée sont des formats real player et
windows média.
Cliqquez dessus et il vous sera demandé si vous voulez les lire ou les
enregistrer...
Enfin, sur mon ordi, c'est comme ça que ça marche...

Cordialement,

Benji

> Bonjour! Ce vendredi 19/10/2007, je lis votre message
> [...]

Jceven

Re: Machine java sun.

"Benji" <benjamin.beranger@9online.fr> a écrit dans le message de news:
E4AB4C32-0BD2-457E-BC4E-11FB3360C0A8@microsoft.com...
> [...]
> enregistrer...
> Enfin, sur mon ordi, c'est comme ça que ça marche...

Et sur le mien ça marche pareillement !
JCE