[SOS] dossiers vista je vais craquer....

moi

[SOS] dossiers vista je vais craquer....
j'en peux plus la....

Je vais sur mes documents... je le regle d'une certaine facon....

je clicke dans un sous dossier...pour voir le contenu...

je clicke sur la fleche arriere...pour revenir dans mes documents...

et tous les réglages ont changés.....

pour le dossier ordinateur, A CHAQUE FOIS que j'y vais je dois le
reconfigurer en mosaiques....

Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement
les dossiers de vista ?

SOS SOS SOS

Christoff

Re: [SOS] dossiers vista je vais craquer....

"moi" <moi@moi.moi> a écrit dans le message de
> [...]
> reconfigurer en mosaiques....
>
> Y a vraiment rien a faire pour qu'on jour je puisse utiliser correctement

Salut !
À partir de n'importe quel dossier, va dans "Organiser" puis "options des
dossiers et de recherche"
Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de
chaque dossier".

Ciaooo

Bernard Cordier

"Christoff" <christoffmorlock@yahoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> dossiers et de recherche"
> Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de

Ca marche...un certain temps.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Jean-Pierre Roche

Bernard Cordier a écrit :

> Ca marche...un certain temps.

Pourquoi s'obstiner à utiliser de trucs pas pratiques ?
Free Commander et hop ça roule.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/
moi

> [...]

> dossiers et de recherche"
> Dans l'onglet "affichage", coche "Mémoriser les paramètres d'affichage de

Merci, mais c'est quelque chose que j'ai fait, fait et refait...

j'ai meme fais attention a donner au type de chaque dossier... (regler d'une
facon le type de dossier "documents", d'une autre facon le type de dossier
"images et vidéos" etc...)

et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....

j'en peux plus la.... je vais craquer....

moi

> [...]

> dossier "images et vidéos" etc...)
>
> et rien a faire... une heure apres a redevien du n'importe quoi....
>
> j'en peux plus la.... je vais craquer....

donc personne peut/veut m'aider?

FreThi

Re: [SOS] dossiers vista je vais craquer....
Salut toi ;-)

VISTA a la facheuse tendance à remettre tout dans un certain ordre, quelque
soit ce que tu désire.
C'est à "baffer" et comme je le dis, VISTA est une Merde.. mais bon, je vis
des produits MS donc je patiente.
En attendant et ayant expérimenter les mm soucis que tu rencontres pour
l'instant, je n'ai pas "encore" trouvé LA solution.
De fait, en prenant My computer, dossier, apply to all folder, dans
l'ensemble ,ça tient sauf si je veux, pour une raison X voir un dossier en
mode, par exemple, miniature photo, bardaf, c'est l'embardée..

"moi" <moi@moi.moi> wrote in message
> "moi" <moi@moi.moi> a écrit dans le message de

> donc personne peut/veut m'aider?

Didier Cuidet

Re: [SOS] dossiers vista je vais craquer....
Le Fri, 7 Sep 2007 14:45:35 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, "FreThi"
<FreThi@matloc.be> a écrit :

> VISTA a la facheuse tendance à remettre tout dans un certain ordre, quelque
> soit ce que tu désire.

Vista est un système d'exploitation ÉVOLUÉ, qui sait mieux que vous ce
qui est bon pour vous.

Il faudra vous soumettre ou vous démettre.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
moi

"FreThi" <FreThi@matloc.be> a écrit dans le message de
> [...]
> l'ensemble ,ça tient sauf si je veux, pour une raison X voir un dossier en
> mode, par exemple, miniature photo, bardaf, c'est l'embardée..

et microsoft n'a pas de support tecgnique que je pourrais contacter ?

Benji

Re: [SOS] dossiers vista je vais craquer....
Bonjour à tous,

Juste envie de rajouter un commentaire au grossier qui dit ci-dessous, je
cite:
"C'est à "baffer" et comme je le dis, VISTA est une Merde.."
Marrant comme l'humain a une fâcheuse propension à attribuer à autrui ses
propres caractéristiques.

Usuellement, le menteur vous accuse de mentir, le voleur vous soupçonne de
voler, et chacun peut jouer à décliner...

Alors... à toi qui craches dans la soupe, puisque de surcroît tu affirmes
vivre des produits MS, je dis:

Avant de porter des jugements définitifs de cet ordre, tu devrais:

1 - tenter, autant que faire se peut, de te cultiver; c'est à dire
d'apprendre à utiliser Vista correctement,
2 - éviter, pour autant que ton intelligence te le permet, de dénigrer les
produits qui te font vivre, sans quoi tu risques fort de devoir tirer le
rideau avant même d'avoir vécu, ou si tu préfères, éviter de scier la
branche sur laquelle tu t'assieds,
3 - balayer devant ta porte, ou pour être plus clair, tirer la chasse...
Ceci pour nous éviter des relents pestilentiels qui ne viennent pas de vista
mais de ton langage dès que tu interviens sur ce registre.

Fin de la prescription en première intention.

Lol, je pète le feu cette nuit!

cordialement,

Professeur Toxik.