Erreur dans mes "favoris"

Paulo

Erreur dans mes "favoris"
Bonjour.
Lorsque je clique droit sur une page, pour creer un favoris, un message
s'affiche:
"Impossible de creer (le nom de ma page) "
"Erreur non spécifiée".
Pouvez-vous me guider SVP
Merci d'avance.

J. K.

Re: Erreur dans mes "favoris"
Bonjour, soir, Paulo,

[couic]

Si tu as mis tes "favoris" sur une autre partition ou dossier qui
se nomme donc "favoris" tu as le message d'erreur. Il faut que ce
dossier se nomme en anglais, il faut alors le renommer
*favorites*.
Ça m'est arrivé.

Jacques

Paulo

Re: Erreur dans mes "favoris"
Bonjour, Jacques.
C'est lorsque je veux creer des favoris IE 7 que ce message arrive.J'ai
effectivement deux partitions, cel* marchait bien au début, j'avais un
problème de connection IE ( au début) avec WLM et mon Anti-virus, ce qui a
été réglé en entrant dans (invite de commandes), ceci :"netsh int tcp set
global autotuninglevel=disabled".Est ce que cel*
est la cause de mon problème ?
Merci.

"J. K." a écrit :

> [...]
> se nomme donc "favoris" tu as le message d'erreur. Il faut que ce
> dossier se nomme en anglais, il faut alors le renommer

J. K.

Re: Erreur dans mes "favoris"
Re,

[couic]
WLM et

Je n'ai jamais utilisé cette commande, mais tu peux faire un
essai en réactivant.
Cet article de la kb de Crosoft peut t'aider :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B937828#top

Jacques

Paulo

Re: Erreur dans mes "favoris"
Rien de nouveau, toujours pareil, je patauge complètement. Que faire?
Peut-être autre chose? Merci.

"J. K." a écrit :

> [...]
>
> Je n'ai jamais utilisé cette commande, mais tu peux faire un
> essai en réactivant.
> Cet article de la kb de Crosoft peut t'aider :

J. K.

Re: Erreur dans mes "favoris"
Re,

[couic]

Ben alors !
Tu n'as pas répondu, est-ce que ton dossier se nomme "favorites"
?
Ce que tu peux encore essayer c'est de remettre tes "favorites" *
son emplacement d'origine, je crois que c'était C:\Users\nom
util.\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\favorites.
Ensuite tu les déplaces sur ta partition dans un dossier
*favorites*.
À tenter, on ne risque rien. Tes favoris tu peux les sauvegarder
sur un disque externe, en .html.

--

Jacques

Re: Erreur dans mes "favoris"
"Paulo" <Paulo@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> s'affiche:
> "Impossible de creer (le nom de ma page) "

Ouvre la BDR et contrôle les clefs suivantes :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp lorer\Shell
Folders\Favorites
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp lorer\User Shell
Folders
P.ex., chez moi, elles contiennent respectivement :
C:\Users\BELLAMY\Favorites
%USERPROFILE%\Favorites
(NB : la 2ème entrée est de type REG_EXPAND, car contenant une variable
d'environnement)

Tu dois également retrouver le nom du dossier de tes favoris dans la clef
suivante :
HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FavoritesImportFolder

Vérifie que les contenus correspondent bien au même dossier existant et
accessible.

Paulo

Re: Erreur dans mes "favoris"

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

> [...]

> HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FavoritesImportFolder
>
> Vérifie que les contenus correspondent bien au même dossier existant et

Dans la BDR, j'ai dans les 2 premiers cas D:\Usres\Patrice\Favorites.
Dans le 3ème cas ça va jusqu'* \Main\.
Que dois-je faire SVP. J'ai 2 partitions D pour donnèes, C pour système.
Merci.