Probleme suite misse a jour

Totorman

Probleme suite misse a jour
Bonjour,
Voila j'utilise Vista 64 et j'ai du bidouiller pour installer un pilote pour
une manette de jeux Belkin Nostromo N52 (F8 au démarrage et désactiver la
protection des signatures de pilotes), tous fonctionnai bien suite a ca.
Il y a peut j'ai installé des misse a jours de Windows updates et au
redémarrage j'avais une erreur code 39 sur mon périphérique.
Je me suis aperçue quand désinstallant les MAJ KB938979 et KB932596 que mon
matériel fonctionne.

Je voudrai savoir ce que je peux faire pour faire fonctionner mon matériel
tout en ayant les dernières mises * jour.

Je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne section.

Mais merci d'avance pour vos conseils
--
Windows Vista 64
CoreDuo 6600
garcin lazare

Re: Probleme suite misse a jour
Totorman wrote:

> Je voudrai savoir ce que je peux faire pour faire fonctionner mon
> matériel tout en ayant les dernières mises * jour.

Tu qas enlevé la maj défectueuse. Refuse la si Windows Update te la propose
* nouveau, et accepte les autres.

Totorman

Re: Probleme suite misse a jour
Ce que j'ai fait, je les ai même masqué pour le moment pour pas qu'il me
répète sans arrêt que des misse a jours sont prête * être télécharger
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si le problème est connu, si une solution
permettra d'installer des pilotes non signé, vu que F8 ne fonctionne plus,
Les commandes :
bcdedit /set loadoptions ddisable_integrity_checks
bcdedit /set nointegritychecks ON
Ne font plus rien non plus si les misse a jour sont installés.
--
Windows Vista 64
CoreDuo 6600

"garcin lazare" a écrit :

> Tu qas enlevé la maj défectueuse. Refuse la si Windows Update te la propose
> * nouveau, et accepte les autres.

Bernard Coulombel

"Totorman" <Totorman@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> bcdedit /set nointegritychecks ON
> Ne font plus rien non plus si les misse a jour sont installés.

Normalement Vista 64 bits te demande une confirmation (cliquer sur
l'avertissement en rouge) lors de l'installation d'un pilote non homologué;
il n'y a rien de plus * bidouiller.

Totorman

Re: Probleme suite misse a jour
Le plus bizarre c'est que l'installation ce passe bien, même avec
confirmation de pilote non homologué, mais quand je vais voir dans le
gestionnaire erreur sur le périphérique avec code erreur 39
Si juste âpres ca je redémarre avec F8 au démarrage et que je choisi de
désactiver le contrôle des pilote signé, et bas la le pilote n'a aucun
problème dans le gestionnaire.
Mais bon le but étant qu'il marche en mode normal.
Pour le moment ma solution a été de désinstaller les 2 misse a jours.

Mais vu que les misse a jours sont la pour protéger le noyau Kernel.
J'aimerai trouver une solution pour que mon pilote fonctionne en ayant toutes
les misse a jours d'installer

Si vous avez des idées ,,,,

--
Windows Vista 64
CoreDuo 6600

Totorman wrote:
> [...]
> J'aimerai trouver une solution pour que mon pilote fonctionne en
> ayant toutes les misse a jours d'installer

Si tu n'as pas un besoin précis du mode 64 bit (application spéciale,
gestion de RAM > 2 Go ...) réinstalle avec Vista 32 bit, tu auras mons de
soucis.

Totorman

Re: Probleme suite misse a jour
Salut,
Regarde ma signature, je vien d'installer la 64-bit pour justement pour
pouvoir utiliser mes 4GO de memoire.

Ma question reste, ya t'il une solution pour installer un pilote non signée
apres l'installation des 2 misse a jours KB938979 et KB932596.
Car mon pilote fonctionne bien sans mais des que je les reinstall erreur
code 39 sur mon periph

Merci d'avance
--
Windows Vista 64