Paramétrages des touches d'accès rapide ?

Emmanuel Belleudy

Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Bonjour,

J'utilise un (vieux) clavier Office Desktop. A priori, sans rien paramétrer,
les touches d'accès rapide "web" "courrier" "calculatrices" fonctionnent très
bien, mais pas les touches "word" et "excel". Je n'arrive pas * trouver où
paramétrer cet ensemble de touches supplémentaires.

Dans le Panneau de Configuration / Clavier, le driver indiqué est "PS2
Keyboard" et l'onglet (présent dans XP) de configuration des touches
supplémentairs n'apparait même pas... je suis donc un peu perdu !

Merci d'avance de vos conseils

E.B
jpic

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Salut, j'ai aussi ce clavier.
Il faut installer le driver de ce clavier pour profiter de toutes ses
fonctions.
Autant te le dire tout de suite, il n'est pas sur le site de Microsoft
Office, je sais c'est zarbi mais c'est comme ça!
Tu peux installer le driver suivant qui fonctionne bien avec Vista.
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr
Choisis *natural ergonomic keyboard 4000* lors de l'install.

Tiens-nous au courant.

jp

"Emmanuel Belleudy" <EmmanuelBelleudy@discussions.microsoft.com> a écrit
dans le message de
> [...]
> Keyboard" et l'onglet (présent dans XP) de configuration des touches
> supplémentairs n'apparait même pas... je suis donc un peu perdu !

Emmanuel Belleudy

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Bon, ca a l'air de marcher, les touches "manquantes" fonctionnent comme il
faut. Heureusement que je ne cherche pas * reconfigurer ces touches, puisque
le clavier proposé ne correspond pas

"jpic" a écrit :

> [...]
> dans le message de

jpic

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Oui c'est ennuyeux, j'ai le driver original mais il fait 16 Mo difficile de
l'envoyer par email.
S'il existait un genre de site, * l'instar de CiJoint.com, mais pour les
fichiers, je le mettrais volontier en ligne.

> Bon, ca a l'air de marcher, les touches "manquantes" fonctionnent comme il
> faut. Heureusement que je ne cherche pas * reconfigurer ces touches,
> puisque
> le clavier proposé ne correspond pas

hugguy

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Bonjour

"jpic" <jpic@belgacom.net> a écrit dans le message de
> [...]
> S'il existait un genre de site, * l'instar de CiJoint.com, mais pour les
> fichiers, je le mettrais volontier en ligne.

SI si
http://dl.free.fr/

Bon courage

Hugguy

> [...]
> dans le message de

jpic

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
merci je connaissais pas

jp

"hugguy" <hugguy@truc.fr> a écrit dans le message de
> [...]

jpic

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
hélas il n'est possible que d'envoyer des fichiers et pas des dossiers,
impossible donc pour moi car le CD original des drivers officekeyboard
contient une multitude de fichiers et dossiers divers.

bien essayé.

jp

> merci je connaissais pas
>

> jp

hugguy

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
Bonsoir

et en le compressant en zip ou rar ?

Bon courage

Hugguy
> [...]
> impossible donc pour moi car le CD original des drivers officekeyboard
> contient une multitude de fichiers et dossiers divers.

Emmanuel Belleudy

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
J'ai une version du logiciel Intellipoint plus ancinenne 5.x), qui continet
les paramètres du bon clavier, mais je ne suis pas sur que Vista l'aime, en
fait, alors que XP l'acceptait parfaitement. J'essaie et je vous tient au
courant.

"hugguy" a écrit :

> [...]

jpic

Re: Paramétrages des touches d'accès rapide ?
ok merci ça fonctionne mais * la fin du téléchargement, la fenêtre se ferme
sans autre explication.
Essayé 2 fois, je verrai plus tard...

encore merci de m'avoir fait découvrir ce service interressant.