Vista, Nero 7 et Image Drive

JVdeBX

Vista, Nero 7 et Image Drive
Bonjour,
J'avais un bon vieux nero 6 sous xp.
Avec Vista, il ne fonctionne plus..
Je télécharge une version d'essai de nero 7 ultimate sur Clubic et je vois
contrarement à ce qui est annoncé, je n'ai plus
Image Drive. Je l'utilise pouirtant pas mal.
Je ne souhaite pas acheter cette licence si ce plug'in n'y est pas.
Avez-vous une idée là dessus ?

Bon WE

JVdebX

Pascal_78

Re: Vista, Nero 7 et Image Drive
JVdeBX a écrit :
> [...]
> Image Drive. Je l'utilise pouirtant pas mal.
> Je ne souhaite pas acheter cette licence si ce plug'in n'y est pas.

Salut,

ImageDrive ne fonctionne pas avec Vista, c'est précisé sur le site de
Nero. Mais ça sera peut être corrigé dans Nero 8 qui ne va pas tarder à
arriver.

Si tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir un lecteur virtuel, je te
conseille d'installer Daemons Tools, logiciel exclusivement dédié à
cette tâche, bien plus puissant que ImageDrive, compatible Vista,
stable, et (la cerise sur le gateau) gratuit :

http://www.daemon-tools.cc/

Juste faire attention à l'installation de décocher "Daemon Tools Search
Bar" qui est un adware.

A+
--
Pascal

JVdeBX

Re: Vista, Nero 7 et Image Drive
Bonjour,
Voilà, merci, c'est tout ce que je voulais.
Je télécharge et j'installe
Cordialement
JVdeBX

"Pascal_78" <antisp@m.org> a écrit dans le message de

> [...]
> cerise sur le gateau) gratuit :
>
> http://www.daemon-tools.cc/
>

> Juste faire attention à l'installation de décocher "Daemon Tools Search

electrodv

Re: Vista, Nero 7 et Image Drive
utilise 'virtual clone drive' qui est gratuit et il fonctionne pratiquement
pareil a image drive
--
dan