Validation windows suite code erreur...

xsaravts

Validation windows suite code erreur...
Hello Jean-Marc,
Encore désolé pour ton mail perso mille excuses.
Voici, du moins je crois, ce que tu m'as demandé * savoir le lien pour mon
windows update.log.
Salutations et grand merci!
xsaravts @+

http://cjoint.com/?iDvn0Y0KD3
~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Validation windows suite code erreur...
Salut xsaravts,
tu nous disais :
> Hello Jean-Marc,
> Encore désolé pour ton mail perso mille excuses.
> Voici, du moins je crois, ce que tu m'as demandé * savoir le lien
> pour mon windows update.log.

Pour commencer, dans une fenêtre de commandes en mode administrateur,
effectue les manips décrites dans le paragraphe §4 :
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#4

net stop wuauserv
ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old
net start wuauserv

Puis essaye.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

xsaravts

Re: Validation windows suite code erreur...
Hello Jean-Marc,
Probléme toujours pas résolu, meme code erreur, mais que penses-tu de cette
solution trouvée par Le Claude sur un autre forum : " rechercher windows
update dans la bdr (je suppose bande de registres) et tous les
disablewindowsupdate etc mis sur 0 et redémare = OK. J'ai pas tout saisi
comment procéder, car pas trouvé de windows update dans la bdr.
Merci beaucoup @+
Salutations de xsaravts
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]

> et tous les disablewindowsupdate etc mis sur 0 et redémare = OK. J'ai
> pas tout saisi comment procéder, car pas trouvé de windows update

D'après ton "log", ce n'est pas ça.

> [...]

tu nous disais :
> Hello Jean-Marc,
> Problme toujours pas rsolu, meme code erreur

Nouvel essai...

Dans une fentre de commandes, en mode administrateur, copie/colle
les lignes suivantes, en un bloc :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
sc config wuauserv start= delayed-auto obj= LocalSystem
sc config bits start= delayed-auto obj= LocalSystem
sc config eventlog start= auto
net start wuauserv
net start bits

Une srie de confirmations va s'ouvrir, c'est normal, valide par OK.

Vrifie l'absence de messages d'erreur.

Reboote et ressaye.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

xsaravts

Re: Validation windows suite code erreur...
Hello Jean-Marc,
Merci pour le message,
Aucun messages d'erreur dans les confirmations, reboote mais sans
succès. Faudrait-il que je reparte depuis mon dernier point de restauration?
Mais j'ai eu lu que ça n'était pas forcément mieux après...c'est pour ça que
je n'ai pas encore essayé.

Cordiales salutations de xsaravts @+

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]

> ( Vista x86 Ultimate )
> - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
> - http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Validation windows suite code erreur...
Salut xsaravts,
tu nous disais :
> Hello Jean-Marc,
> Merci pour le message,
> Aucun messages d'erreur dans les confirmations, reboote mais sans
> succs. Faudrait-il que je reparte depuis mon dernier point de
> restauration? Mais j'ai eu lu que a n'tait pas forcment mieux
> aprs...c'est pour a que je n'ai pas encore essay.

Je commence scher pas mal.

J'ai fait des recherches sur cette erreur :
WARNING: GetUserTokenFromSessionId failed with error 800703f0 for session 0

Mais je n'ai gure eu de rsultats probants.

Si tu pouvais faire un nouvel essai complet, puis re-poster la partie de ton
WindowsUpdate.log correspondant aux 3 derniers jours cela pourrait
peut-tre aider.

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

xsaravts

Re: Validation windows suite code erreur...
Hello Jean-Marc,
Juste une questiion?
Je recommence l'essai depuis ou?
Merci beaucoup pour tout le temps que tu passes * me dépatouiller !!!
Salutations de xsaravts @+

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]

> - http://docxp.mvps.org -

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Validation windows suite code erreur...

Tu rebootes ta machine, tu relances Windows Update,
tu laisses tourner et une fois fini, tu envoies les 2
dernier jours du WindowsUpdate.log

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -
xsaravts

Re: Validation windows suite code erreur...
Hello Jean-Marc,
voici le lien pour windows update.log.
désolé pour le temps d'exécution, mais gros problème d'antivirus !!!!
Salutations de xsaravts
http://cjoint.com/?iFxMsnhXci