Nvidia

Jacques

Nvidia
Bonsoir,
Avec XP j'avais la possibilité de régler tous les paramètre d'affichages et
de réglages des luminosité, contraste, etc. au moyen du logiciel Nvidia.
Sous Vista, cette possibilité a disparu.
Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me demande
même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler quoi que ce
soit.
Si quelqu'un avait une piste ....
Merci.
Jacques.

Faelan

Re: Nvidia
"Jacques" <personne@alamaison.be> a écrit dans le message de
> [...]
> même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler quoi que ce

Quelle version du pilote graphique ? Quelle carte ?
J'ai une Nvidia et Vista et j'ai ces réglages....

--

F.

remjes

Re: Nvidia
Jacques a écrit :
> [...]

> et de réglages des luminosité, contraste, etc. au moyen du logiciel Nvidia.
> Sous Vista, cette possibilité a disparu.

As-tu bien cherché ?

> Bien que j'aie installé le logiciel Nvidia compatible Vista, je me
> demande même à quoi il sert car je n'ai plus l'opportunité de régler
> quoi que ce soit.
> Si quelqu'un avait une piste ....

pour moi, c'est ici : panneau de config --> systeme et maintenance -->
panneau de configuration Nvidia

> Merci.

de rien

> Jacques.

Rémy
Jacques

Re: Nvidia

"Faelan" <me@privacy.net> a écrit dans le message de
> "Jacques" <personne@alamaison.be> a écrit dans le message de

> Quelle version du pilote graphique ? Quelle carte ?
> J'ai une Nvidia et Vista et j'ai ces réglages....

Nvidia Geforce FX 5200

Jacques

Re: Nvidia

"remjes" <remjes@chezorange> a écrit dans le message de

> Bonsoir,

> As-tu bien cherché ?

> pour moi, c'est ici : panneau de config --> systeme et maintenance -->
> panneau de configuration Nvidia

Merci, je m'en vais aller voir.

> "Faelan" <me@privacy.net> a écrit dans le message de
>>> Jacques.

> Nvidia Geforce FX 5200

Quelle version du pilote graphique est installée ?

--

F.

Re: Nvidia
Salut,

J'ai aussi une NVidia 5200, pour accéder aux paramétrages :
Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] ==> [Paramètres d'affichage]
==> bouton [paramètres avancés] ==> onglet [Gestion des couleurs] ==> bouton
[Propriétés] ==> onglet [gestion des couleurs] ==> bouton [Gestion des
couleurs] ==> onglet [Avancé]. Ne te perds pas, ce n'est pas la porte à
côté... -)))

La fé sens obras, morta es.