[HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.

Éric

[HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte rien
quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
Salut,

Vire Screamer Radio et voici 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

Mais attention toutes les radios bleues ne sont pas sur Internet.

La fé sens obras, morta es.

"Éric " <Eric.Baisson@orange.invalid> a écrit dans le message de
> [...]
> comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(
>
> Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Jacquouille la Fripouille

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:B1E3CD33-EA0F-41FF-8EE0-6CB6207934F3@microsoft.com> pour écrire
ceci :

Avec Radio FR Solo, aucun problème. )
--
Jacquouille la Fripouille

Éric

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
Bonjour Le Claude et Jacqouille la Fripouille et merci.

Mais si je comprends bien, Radio FR Solo ne me permettra pas davantage
d'écouter Radio France La Rochelle que Screamer Radio ?

Elle ne figure pas dans la liste de http://www.comfm.com/# :-(

Après que Radio FR Solo soit plus facile d'accès, je n'en sais rien...

Cordialement.

Éric

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:EA36926A-B903-47CE-B71F-11188D5C4C68@microsoft.com...
> [...]
>
> 2-) Installer Radio Fr Solo :
> http://www.radioamp.fr.fm/
>
> Mais attention toutes les radios bleues ne sont pas sur Internet.

Jean-Paul COUTURET

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
Bonjour,

"Éric " <Eric.Baisson@orange.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : B1E3CD33-EA0F-41FF-8EE0-6CB6207934F3@microsoft.com...
> [...]
> comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(
>
> Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Cet URL dans IE7 et dans vos favoris

http://www.tv-radio.com/player/mini....WM=1&RM=0&QT=1

Cordialement
Jean-Paul (IO)

Jacquouille la Fripouille

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:24C54C02-D226-41EB-872A-D9DA1FDF823C@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> Bonjour Le Claude et Jacqouille la Fripouille et merci.
>
> Mais si je comprends bien, Radio FR Solo ne me permettra pas
> davantage d'écouter Radio France La Rochelle que Screamer Radio ?

Si ! la dernière liste de mises à jour de Radio Fr Solo contient Radio
France La Rochelle. )
--
Jacquouille la Fripouille

Éric

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
OK !

Mais comme je suis borné, ce que Radio FR Solo a fait, on doit pouvoir le
faire sur Screamer radio, non ?

Sinon, RFRS semble vraiment pas mal (notamment les skins...) et je vais le
tester.

Merci.

Cordialement.

Éric

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:%23FjNHXJ6HHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> Jacquouille la Fripouille

Éric

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
Bonjour Jean-Paul et merci,

Mais ton lien fait planter mon Firefox à chaque tentative d'ouverture...

Bon tu es bien précisé "ouvrir dans IE"...

Cordialement.

Éric

"Jean-Paul COUTURET" <AVP@libre.net> a écrit dans le message de
> Bonjour,

> [...]

Jacquouille la Fripouille

Re: [HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:26FF7BCC-92D9-499A-8FF7-0068E6046368@microsoft.com> pour écrire
ceci :

> Bonjour Jean-Paul et merci,
>
> Mais ton lien fait planter mon Firefox à chaque tentative
> d'ouverture...
>
> Bon tu es bien précisé "ouvrir dans IE"...

Pas de problème avec FireFox. J'ai la dernière version 2.0.006 + le
module NoScript. l faut bien sûr autoriser les cripts quand on est sur
ce site.
--
Jacquouille la Fripouille