Validation windows

xsaravts

Validation windows
Hello tous,
J ai revalidé windows, comme me l'a dit Jean-Marc, pour mon problème de code
erreur 8E5EO3FA mais rien * faire, cela me dis que tout et ok ma versiion
bien valide et toujours ce meme code erreur.
Que puis-je faire?
Merci * vous tous qui passé temps de temps pour nos problèmes

Re: Validation windows
Salut,

Il faut redémarrer l'ordi après validation

La fé sens obras, morta es.

"xsaravts" <xsaravts@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> bien valide et toujours ce meme code erreur.
> Que puis-je faire?
> Merci * vous tous qui passé temps de temps pour nos problèmes

Bonjour tous,
Voil* ce que j'ai fais en 3 lignes....
Revalidé windows puis redémarrer mon ordi puis windows update recherche de
mises * jour.Jusque l* tout va bien, puis mon ordi me dit d'installer le
nouveau windows update, clic validé puis télécharger et installer les mises *
jour, clic installer et 20 secondes plus tard pas d'installation mais un code
erreur 8E5EO3FA et ca depuis une semaine....
Voil* toujours * mon point de départ...
Que puis-je encore essayer?
Merci tous, salutations de xsaravts

"Le Claude" a écrit :

> Salut,
>
> Il faut redémarrer l'ordi après validation

> [...]

Tout d'abord ce n'est pas 8e5eo3fa mais 8e5e03fa-)) ce n'est pas
grave, mais ça ne donne rien sur Google.
Je t'ai trouvé une piste, mais c'est en US et apparemment c'est la seule
réponse valable qui existerait sur la question du moins en Anglais, il y en
a en Allemand, mais z'alors l*-
Vois ici :
http://forums.techarena.in/showthread.php?t=726267
Si tu ne comprends pas la manipulation, on essayera de t'aider et
surtout si ça fonctionne dis nous le, ça servira pour d'autres.

> [...]
> code
> erreur 8E5EO3FA et ca depuis une semaine....

Hello,
Je suis allé sur le site en anglais, pour un non initier comme moi cela n'a
pas l'air simple et désolé pour l'erreur...
Si vous pouviez me donner un coup de pouce se serai bien volontier, comme je
dis souvent : * chacun son métier!!!
En tout cas, vous êtes tous super gentils et très serviables avec des pe****
novices comme moi.
Je vous tire mon chapeau ^...

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> Si tu ne comprends pas la manipulation, on essayera de t'aider et
> surtout si ça fonctionne dis nous le, ça servira pour d'autres.

Re...

L* ça va être SGDG... l'US et moi (je préfère l'Occitan !)

Le but de la manœuvre est de créer un dossier Catroot 2, ne me demande pas
de détail l* dessus, je ne fais que traduire-))
Il te faut être administrateur

1-) tape ceci :
cmd
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu vas voir une fenêtre du type DOS

2-) dans la fenêtre l* où se trouve le pointeur (qui clignote) tu écris :
net stop cryptsvc
Un message va te dire
a-) le service de chiffrement va s'arrêté,
b-) le service de chiffrement a été arrêté

3-) L* tu écris successivement (toujours sans déplacer le pointeur)
cd\
Tu appuies [Entrer] ou [OK]
cd windows\system32
[OK]
ren catroot2 catroot
[OK]

4-) Tu refermes la fenêtre CMD et tu relances ton ordi.

5-) Tu vas sur le site Windows Update, tu télécharges la (ou une) mise *
jour problématique
Tu l'installes, ceci créera un nouveau dossier Catroot 2

Windows UPdate now works properly for all other updates
W U maintenant fonctionne comme il faut (proprement) pour toutes les autres
mises * jour -))

Bonne chance, je suis dans l'impatience de ta réponse-))

Tu peux (dois) me tutoyer !

La fé sens obras, morta es.

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:E1D4D7C9-ADD5-4D5F-9CC9-8021938541FC@microsoft.com...
> [...]
> Si tu ne comprends pas la manipulation, on essayera de t'aider et
> surtout si ça fonctionne dis nous le, ça servira pour d'autres.

Hello, merci de la reponse mais...
Y a déj* un hic je suis administrateur de mon pc
mais je ne suis pas autorisé accées refusé erreur systéme 5
je veux bien être une pomme mais la c est tout le cageot
re help me
salutations

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> mises * jour -))
>
> Bonne chance, je suis dans l'impatience de ta réponse-))

galida

Re: Validation windows
Salut.
J'ai eu un pb de mj, et un MVP, je ne sais plus lequel, m"a fait passer par
un trs petit programme pour desactiver windows installer. Ayant perdu le
message original, je demande a un MVP s'il voit de quoi il s'agit , et si ce
programme n'apporterait pas une solution au Pb rencontr par *xsarvats* Il y
avait quelques cadres avec des coches.

--
Daniel - galida

Re: Validation windows
Re...

> Y a déj* un hic je suis administrateur de mon pc
> mais je ne suis pas autorisé accées refusé erreur systéme 5

Putain ! c'est pas vrai ! Tu lui as fait quoi * ta bécane ?
A quel moment as eu l'erreur 5 ?
Tu as pu ouvrir la fenêtre CMD ?
J'ai essayé en te donnant l'explique tout * l'heure, ça a marché... Bon,
bien sur je n'ai pas validé pour créer Catroot 2, mais je n'ai pas eu de
problème.

Va dans le System 32, tu cherches le fichier COMMAND.EXE (c'est CMD) et
tu te donnes les droits comme suit :

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC. (facultattif dans ton cas)
===================
vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
================================================== ====
Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas * l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens * la première fenêtre et l* par le
as fini ==> [OK]

Bonne nuit * demain -))

> [...]
> mais je ne suis pas autorisé accées refusé erreur systéme 5
> je veux bien être une pomme mais la c est tout le cageot

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Validation windows
Salut xsaravts,
tu nous disais :
> Hello, merci de la reponse mais...
> Y a déj* un hic je suis administrateur de mon pc
> mais je ne suis pas autorisé accées refusé erreur systéme 5

Tu as bien lancé ton CMD en mode administrateur ?
(Démarrer > Programmes > Accessoires >
clic droit sur "invite de commandes" >
Exécuter en tant qu'administrateur

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr