mise a jour pour vista=KB 937143

haniel

mise a jour pour vista=KB 937143
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista=
KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

D. Idaho

"haniel" <gs25@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> KB 937143
> car vous ne pourrez plus aller sur internet!
> je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

Salut, Haniel. J'ai téléchargé cette mise à jour cumulative pour Internet
Explorer 7, il y a quelques jours, et je n'ai constaté aucune anomalie. Elle
faisait partie d'un pack de 11 mises à jours. Comment sais-tu que c'est
celle-là qui foire sur ta bécane ? Tu dois peut-être chercher ailleurs. Ou
la désinstaller et voir comment se comporte ton ordi. D. Idaho.

Faelan

Re: mise a jour pour vista=KB 937143
haniel a exposé le 24/08/2007 :
> [...]
> KB 937143
> car vous ne pourrez plus aller sur internet!
> je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

Installé, et aucun problème.

--
F.

haniel

Re: mise a jour pour vista=KB 937143
cette question a été débattue sur le forum -internet 7 -
IE7 sous Vista plus connecté

le 21-08-07

"D. Idaho" <NS-d.idaho@machin.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> c'est celle-là qui foire sur ta bécane ? Tu dois peut-être chercher
> ailleurs. Ou la désinstaller et voir comment se comporte ton ordi. D.

D. Idaho

> cette question a été débattue sur le forum -internet 7 -
> IE7 sous Vista plus connecté

OK. J'ai vu sur ce forum. Tu l'as déjà désinstallée et tu as constaté que
ton ordi fonctionnait normalement sans cette mise à jour. Mon conseil serait
de te dire puisque ton ordi fonctionne bien sans cette mise à jour, ne
l'installe pas. D. Idaho.

Marco Desloovere

haniel [Fri, 24 Aug 2007 10:00:43 +0200] wrote:

> [...]
>KB 937143
>car vous ne pourrez plus aller sur internet!
>je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

Je l'ai installé le 15 août, et ma connexion Internet fonctionne
toujours à merveille.

Marco

Re: mise a jour pour vista=KB 937143

> attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista=
> KB 937143

Trop tard...-)))

Encore un canular...

La fé sens obras, morta es.

> [...]
> KB 937143
> car vous ne pourrez plus aller sur internet!
> je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Re: mise a jour pour vista=KB 937143
pas du tout!
il suffit d'aller voir sue le forum internet 7 -question du 21.08.07

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:7900BF34-CB15-47D7-8DFC-938D5E297B4E@microsoft.com...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Trop tard...-)))
>
> Encore un canular...
>
> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sens obras, morta es.

Faelan

> pas du tout!
> il suffit d'aller voir sue le forum internet 7 -question du 21.08.07
> -IE7 sous Vista plus connecté

Oui, oui, mais quelques cas ne représentent pas tout le monde et dire de ne
pas installer la mise à jour car "vous ne pourrez plus aller sur Internet"
est sans doute un peu abusif
Il semble effectivement y avoir des problèmes dans certains cas, mais ce
n'est pas général.
Personnellement, je peux toujours aller sur Internet.

--

F.

Faelan

> [...]

> ton ordi fonctionnait normalement sans cette mise à jour. Mon conseil
> serait de te dire puisque ton ordi fonctionne bien sans cette mise à jour,

Effectivement, mais cette màj cumulative corrige aussi des failles.
D'où l'intérêt, sans doute, d'en savoir plus pour ceux qui ont des
problèmes.

--

F.