que tous les "ha ce bon vieil xp" arrêtent de râler.

Romain

que tous les "ha ce bon vieil xp" arrêtent de râler.
arrêtez de comparer vista * xp.
Vous souvenez-vous des problèmes que les gens ont eut dns les débuts d'xp ?
Et encore maintenant ils ont des problèmes..............
xp c'est mieux ?
GARDEZ xp et fermez votre grande g***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi vista fonctionne très bien.
La plupart du temps la fautes qui cause un problème ne vient pas du pc mais
de l'utilisateur.
pour ma part les problèmes que j'ai sont de MA faute.

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrêtent de râler.
Hello Romain,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> pc mais de l'utilisateur.
> pour ma part les problèmes que j'ai sont de MA faute.

+1 )

Eric Giffard

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrtent de rler.

"Romain" <Romain@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de news:
67BE3B08-4AD6-4E42-986C-B5DAAFCC2543@microsoft.com...
> arrtez de comparer vista xp.
> Vous souvenez-vous des problmes que les gens ont eut dns les dbuts d'xp
> ?
> Et encore maintenant ils ont des problmes..............
> xp c'est mieux ?
> GARDEZ xp et fermez votre grande g***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> Chez moi vista fonctionne trs bien.
> La plupart du temps la fautes qui cause un problme ne vient pas du pc
> mais
> de l'utilisateur.
> pour ma part les problmes que j'ai sont de MA faute.

Oui, mais bien sr,
En tout cas, le plus gros bug de tous les temps se situe entre le clavier et
la chaise ...
C'est peut tre a ton problme !
;-)

JVdeBX

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrtent de rler.
H bin non le pb est ailleurs !
Romain s'est exprim de manire un peu "brute de dcoffrage" mais il a
raison.
Il est une constante en ce pays : dtruire de suite et fort une nouveaut
puis avec le temps, la trouver somme toute trs bien.
Et puis nous sommes dans un pays LIBRE : qui ne veut pas de Vista => garde
XP.
Moi, j'ai les deux, comme pas d'histoire.
Et depuis 2 mois que j'ai Vista, tous, je dis bien tous les pbs rencontrs
(jamais rdibitoires) furent rgls sur ce forum.
Bonne nuit toutes et tous
JVdeBX

"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a crit dans le message de

> [...]

> Oui, mais bien sr,
> En tout cas, le plus gros bug de tous les temps se situe entre le clavier

tatay

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrtent de rler.
JVdeBX a prsent l'nonc suivant :
> [...]
> Et depuis 2 mois que j'ai Vista, tous, je dis bien tous les pbs rencontrs
> (jamais rdibitoires) furent rgls sur ce forum.

Et pis mme ?

Ca justifie ce genre de post qui est du mme niveau trollesque que
ceuuses qui dnigre Vista; donc troll gauche, troll droite: 1 1
la balle au centre et basta ;o)

JVdeBX

> [...]
>
> Ca justifie ce genre de post qui est du mme niveau trollesque que ceuuses
> qui dnigre Vista; donc troll gauche, troll droite: 1 1 la balle au

Pas la balle au centre : toi ;O))
Bon, je sors de ce Troll...
JVdeBX

Didier [MVP]

> [...]

> mais
> de l'utilisateur.
> pour ma part les problmes que j'ai sont de MA faute.

C'est vrai qu'il est bien vista, avec une version Ultimate je peux faire
avec presque tout ce que je pouvait faire avec XP :-)
Didier.

Mario MORINO

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrtent de rler.
Bonjour Didier [MVP],

> C'est vrai qu'il est bien vista, avec une version Ultimate je peux
> faire avec presque tout ce que je pouvait faire avec XP :-)

Pourquoi ce *presque* ?

;o)

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrêtent de râler.
Salut Romain,

Tu nous dis :
> La plupart du temps la fautes qui cause un problème ne vient pas du pc
> mais
> de l'utilisateur.

Tu as raison, mais tu as oublié de dire "de l'utilisateur et de la machine".
En parcourant ces forums on voit des gens qui ont acheté des merdes. Des
ordi neufs d'où il ne sort aucun son, qui font des BSOD tous les jours
etc... on voit ça quotidiennement. Hélas !
J'ai une vielle bécane de 5 ans, elle marchait bien avec XP, elle marche
bien avec Vista (avec certes quelques modernisations : changement du DD,
augmentation de la RAM, et changement de la carte graphique)

Pour JVdeBX qui nous dit :

> Et depuis 2 mois que j'ai Vista, tous, je dis bien tous les pbs rencontrés
> (jamais rédibitoires) furent réglés sur ce forum

Merci de le préciser, comme j'y ai participé, ça fait plaisir de savoir que
l'on est pas complètement inutile.

La fé sens obras, morta es.

"Romain" <Romain@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> de l'utilisateur.
> pour ma part les problèmes que j'ai sont de MA faute.

Re: que tous les "ha ce bon vieil xp" arrtent de rler.
+1 !

et j'ajoute : vista ne marche pas sur les matriels de margoulin (1 go,
mmoire video partage...)

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER