Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours

lucky

Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que windows ne
chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en ouvrant le gest.
des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env. 10 processus, en
allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6 programmes. J'ai
essayé une restauration du système mais ça ne va pas. Donc je ne sais plus
quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+

Philippe TROTIN [MS]

Re: Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours
Et avec un point de restauration antérieur ?

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"lucky" <ecrire_webmastersupprimerceci@yahoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié récemment à mon ordi.
>
> Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

lucky

Re: Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours

bonjour, j'ai essayé avec tous les points de restaurations, aucun ne résoud
le problème.
Merci quand même

"Philippe TROTIN [MS]" <ptrotin@online.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:C8F727E3-2A7E-4F96-9B78-2D4A91E132C7@microsoft.com...
> Et avec un point de restauration antérieur ?

> [...]

lucky

Re: Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours
Mais en plus, dans tout ça, mon ordinateur fonctionne de manière optimale,
donc je ne sais pas à quoi servaient tous ces "trucs" qui sont désactivés,
j'ai juste à placer dans le dossier démarrage mon antivirus et d'autres
programmes, mais j'aimerais savoir si c'est grave de travailler avec ça
comme ça, car je le rappel, tout va bien.

> bonjour, j'ai essayé avec tous les points de restaurations, aucun ne
> [...]

lucky

Re: Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours
Personne ne peut me répondre: