calendrier windows

appliquée

calendrier windows
j'ai windows vista home premium, installé le gadjet calendrier et dans
windows mail programmé un rendez-vous dans le calendrier.
A la mise en route de mon ordinateur un message apparait : le calendrier
windows a cesssé de fonctionner.
Pouvez-vous m'aider. D'avancez merci
J. K.

Re: calendrier windows
Bonjour, soir, appliquée,

Il faut suivre l'actualité, même si elle est ancienne de 2
semaines.
Faire les mises * jour qui ne sont pas accessibles par
WindowsUpdate :
http://www.microsoft.com/downloads/B...tCriteria=date
Il s'agit de 938194 - 938979 pour 32 bits.

--

Jacques

J. K.

Re: calendrier windows
Bonjour, soir, appliquée,

> [...]
semaines.
Faire les mises * jour qui ne sont pas accessibles par

http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/B...tCriteria=date

remjes

Re: calendrier windows
J. K. a écrit :

> Faire les mises * jour qui ne sont pas accessibles par
> WindowsUpdate :

Tiens, D'ailleurs, pourquoi ne le sont-elles pas ?

J. K.

Re: calendrier windows
Bonjour, soir, remjes,

[couic]

Parce qu'il faut avoir une version *légale*.
--

Jacques

remjes

Re: calendrier windows
J. K. a écrit :
> Bonjour, soir, remjes,
>
> [couic]
>
> Parce qu'il faut avoir une version *légale*.

Est-ce la seule raison, car j'obtiens les autres maj mais pas celles l* ?
car j'ai bien une version tout * fait légale.

J. K.

Re: calendrier windows
Re,

[couic]

Tu n'as pu les télécharger ?
Un MVP pourra t'expliquer le pourquoi de ces mises * jour
téléchargeables en passant par le site et en étant *authentifié*.
Je me souviens vaguement que "tout le monde" peut obtenir les
mises * jour de sécurité, mais les mises * jour importantes ne
sont accessibles qu'* ceux qui sont en *règle*.
Si tu as un problème tu appelles Microsoft, tu indiques ton n° de
licence, on te fournira un lien avec mot de passe pour les
télécharger.

--

Jacques

remjes

Re: calendrier windows
J. K. a écrit :
> Re,
>
> [couic]

> celles
>
> Tu n'as pu les télécharger ?

Si, j'ai pu les télécharger et les installer

> [...]
> Si tu as un problème tu appelles Microsoft, tu indiques ton n° de
> licence, on te fournira un lien avec mot de passe pour les

merci

Faelan

Re: calendrier windows
"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a crit dans le message de
> [...]
> WindowsUpdate :
> http://www.microsoft.com/downloads/B...tCriteria=date
> Il s'agit de 938194 - 938979 pour 32 bits.

A ce propos, pourquoi ne sont-elles pas proposes automatiquement via
Windows Update ?
Je parle bien d'une copie lgale.
Pourquoi faut-il aller sur des pages de download ?

--

F.