télécopie avec Vista Home Premium

Hadjidekov

télécopie avec Vista Home Premium
Bonjour à Tous,
On m'a offert un beau portable ASUS avec un modem et Vista Home Premium.
Y a t il un logiciel de télécopie avec cette version de Vista ou dois je en
trouver un et lequel fonctionne sous Vista?
Merci de vos réponses

jean luc

Re: télécopie avec Vista Home Premium

"Hadjidekov" <hadjidekov_6@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Y a t il un logiciel de télécopie avec cette version de Vista ou dois je
> en trouver un et lequel fonctionne sous Vista?

il y en a un.... mais c'est le plus pourri du marché....

quand par exemple, il essaye de composer un numéro et que ca marche pas..
(par exemple, tu as oublié de brancher le modem sur le prise téléphonique) ,
le logiciel tente de reessayer x mn apres....

Mais si tu veux reessayer plus tot... y a aucun moyen...tu es obligé
d'attendre.... tu peux pas, manuellement, relancer une tentative....

et dans la page de garde... tu peux soit prendre ton contact dans le carnet
d'adresse vista... soit le saisir toi meme.

Mais si tu le saisi toi meme, tu as deux solution... soit tu met le numéro
du destinataire mais pas son nom....

soit, si tu veux mettre les deux, faut utiliser un bouton spécial... t'as
une fenetre qui s'ouvre... tu tape par exemple pour le nom : toto et pour
le numéro : 0155555555

ben sur la page de garde tu aura :

Nom du destinataire : toto<0155555555>
Numéro du destinataire : 0155555555

ce qui fait pas tres serieux sur une page de garde....

Bien entendu, tout ca sous reserve que vista soit capable d'utiliser le
modem.... pour ma part, je n'avais aucun probleme sous xp.... depuis que je
suis sous vista, il reconnait parfaitement le modem...il a parfaitement
installé les drivers... et pourtant, tres souvent, quand je veux envoyer un
fax, vista n'arrive pas à commander le modem...je suis obligé de rebooter
une ou deux fois le pc avant qu'il arrive à utiliser le modem interne.

C'est dingue... quand j'etais sous xp... j'etais impatient d'avoir le
nouveau systeme d'exploitation pour profiter de ses avantages, de ses progés
et tout ca...
Maintenant que j'ai vista... je ne reve que d'une chose... revenir sous
windows xp pour avoir un pc qui fonctionne correctement... (du moins, qui
fonctionne beaucoup mieux qu'avec vista)

au moins sous xp, la fonction de recher de fichiers fonctionnait
correctement... ( et c'est qu'un tout petit exemple de tout ce qui marchait
sous xp et ne marche plus sous vista)

"jean luc" <jeanluc@terdieu.fr> a écrit dans le message de

> "Hadjidekov" <hadjidekov_6@hotmail.com> a écrit dans le message de

> il y en a un.... mais c'est le plus pourri du marché....

enfin y en a un sous vista mais je sais pas si il est disp sur le home
premium

pour savoir, appuye sur le bouton demarrer et dans le champs de saisie, tape
"télécopie" et t'as un logiciel qui apparaitra et qui porte le nom
"télécopie et numérisation windows"

Fait bien attention à taper les accents de télécopie... il semble que les
informaticiens de microsoft sont les seuls informaticiens au monde a etre
incapable faire un programme de recherche qui considere les letres e é è ê
etc.. comme une lettre unique dans leur index... afin de permettre de
trouver "télécopie" quand on lance une recherche sur "telecopie". (ce qui
est la moindre des choses pour un systéme orienté grand public)

Re: télécopie avec Vista Home Premium
Salut,

Il n'y a pas de télécopie sous Premium, seulement sur Pro et Ultimate.
J'ai installé pour ma part Communicate 32 que prévu pour W 95 et il
fonctionne parfaitement. Mais il n'est plus commer******é, il y en a sur le
Net voir ici :
http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

La fé sense obras, morta es.

> [...]
> Y a t il un logiciel de télécopie avec cette version de Vista ou dois je
> en trouver un et lequel fonctionne sous Vista?

Hadjidekov

Re: télécopie avec Vista Home Premium
Bonjour,
Merci pour les info... c'est quand même dommage de commer******er un PC avec
modem inclus sans logiciel de fax!!!!!
Il y a juste un petit logiciel de téléphonie, ce qui ne sert pas a grand
chose puisque nous avons tous des téléphones portables!

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:emGHNyu4HHA.748@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
>
> Il n'y a pas de télécopie sous Premium, seulement sur Pro et Ultimate.
> J'ai installé pour ma part Communicate 32 que prévu pour W 95 et il

Qui, Que, Quoi ...

Re: télécopie avec Vista Home Premium

> Salut,
>
> Il n'y a pas de télécopie sous Premium, seulement sur Pro et Ultimate.

Bonsoir,

Ayant Vista Pro où se trouve donc le logiciel de Fax pour se faire une idée
de ses capacités?

merci d'avance