demmarage de window vista edition famillial basique

ben.benzo

demmarage de window vista edition famillial basique
bonjour
je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
d'abe mai rien a l'écran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai changer
la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apré quand j'enleve la pile
et je la remé il redémare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il a
aucun problem mai si je l'étein il redemmare pas.
merci de m'aidé parceke la je sui depassé et déséspéré.

Re: demmarage de window vista edition famillial basique
c'est un portable?

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ben.benzo" <benbenzo@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
news: 64DAE8B7-83CE-4DAD-803A-690EA0A0D362@microsoft.com...
> bonjour
> je possede depui 6 moin un ordi vista qui marcher corectement jusqu'au
> jour ou il decide de plus redemarrer. je vous explique. il s'allume comme
> d'abe mai rien a l'cran meme pa le menu de demarage mai quand j'ai
> changer
> la pile a l'interieur il a redemmarer mai 1 foi apr quand j'enleve la
> pile
> et je la rem il redmare .je ne comprend plus rien jai tous verifiere il
> aucun problem mai si je l'tein il redemmare pas.
> merci de m'aid parceke la je sui depass et dsspr.

ben.benzo

Re: demmarage de window vista edition famillial basique
non ce ne pas un portable

"Azo3" a écrit :

> [...]
> news: 64DAE8B7-83CE-4DAD-803A-690EA0A0D362@microsoft.com...

Re: demmarage de window vista edition famillial basique
bon mais 6 mois , c'est encore sous garantie?

news: 233191FA-C57C-4329-AC14-45EF5B0491E5@microsoft.com...
> non ce ne pas un portable
>
> "Azo3" a crit :

ben.benzo

Re: demmarage de window vista edition famillial basique

meme si il est sous garenti je ne sui plus en france et je me vois pas le
ramener o magasin en avion .je me di kil ya bien une solution ke je peu
exploité si vous pouvé m'édé