Impossible d'utiliser "sélectionner tout "

BACCHUS

Impossible d'utiliser "sélectionner tout "
Depuis quelque temps Je n'ai plus accés a la commande "sélectionner
tout " dans l'explorateur windows .Il apparait en gris , de plus les
raccourci de selection multiple ne fonctionne pas "ctrl a ctrl +
majuscule etc.. " alors que cela fonctionne dans xnview par exemple
..J'ai tenté plein de manip dans les options de dossier mais rien n'y
fait .Quelqu'un à une idée .Merci d'avance.

Re: Impossible d'utiliser "sélectionner tout "
Salut,

L'Explorateur de Vista semble manquer un peu de stabilité, il y a peu
des mises à jour l'ont un peu amélioré (je l'ai remarqué pour la gravure),
en attendant un SP 1 qui doit apporter des modifications positives. Es-tu à
jour ?
Essaye la manipulation suivante qui "répare" l'Explorateur :
taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

La fé sense obras, morta es.

"BACCHUS" <repondresurleforum@svp> a écrit dans le message de
> [...]
> alors que cela fonctionne dans xnview par exemple .J'ai tenté plein de
> manip dans les options de dossier mais rien n'y fait .Quelqu'un à une idée

bacchus

Le Claude a écrit :
> [...]
> taper ceci :
> regsvr32 /i shell32.dll
> dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

Merci pour ta réponse , en fait j'ai résolu le problème après une
recherche sur un forum en anglais , j'ai fais la manip suivante :

1- Open Regedit
2- Navigate to
HKCU\Software\Classes\LocalSettings\Software\Micro soft\Windows\Shell\
3- Delete the Bags & BagMRU keys
4- Reboot

Cela à fonctionné il semblerait donc qu'un programme a modifié ma base
de registre .

Re: Impossible d'utiliser "sélectionner tout "
re...

Merci du tuyau, si tu ne demandes pas de droit d'auteur-))
Je vais mettre cet astuce au frais, ça pourra servir à d'autres

La fé sense obras, morta es.

"bacchus" <repondresurleforum@svp.merci> a écrit dans le message de

> [...]
> 4- Reboot
>

> Cela à fonctionné il semblerait donc qu'un programme a modifié ma base de

bacchus

Le Claude a écrit :
> re...
>
> Merci du tuyau, si tu ne demandes pas de droit d'auteur-))
> Je vais mettre cet astuce au frais, ça pourra servir à d'autres

Pas de droit d'auteur , je ne sais pas a quoi correspondent ces deux clé
mais dans bags il y avait environ 300 sous clés qui pointaient dans le
vide , peu être un spyware malgrès kaspersky a jour , je vais passer
ad-aware et spybot pour voir .Je précise que vista et mis à jour
régulièrement .