probleme avec windows mail

titi47

probleme avec windows mail
je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
incredimail.
en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter et a
rechercher sur internet.
merci de me donner des conseils pour ce problemes
~Jean-Marc~ [MVP]

Re: probleme avec windows mail
Salut titi47,
tu nous disais :
> [...]
> et a rechercher sur internet.
> merci de me donner des conseils pour ce problemes

Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains
cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il
convient alors de la désactiver.

Ouvrir une fenêtre de commandes avec les droits administrateurs et
passer cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Pour annuler l'effet de cette commande :

netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

titi47

Re: probleme avec windows mail
merci pour ta reponse rapide
je vais essayer de suite
comme je suis un nouveau sur vista , pe tu me dirte comment on ouvre une
ligne de commande
a+
merci

titi47

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]

> netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
>
> Pour annuler l'effet de cette commande :
>
> netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

titi47

Re: probleme avec windows mail
dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et je ne
sais pas ce que cela ve dire
merci encore
a+

titi47

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

> [...]

> netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
>
> Pour annuler l'effet de cette commande :
>
> netsh int tcp set global autotuninglevel=normal

hugguy

Re: probleme avec windows mail
Bonjour

"titi47" <titi47@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> dans la fenetre on me dit que cette commande demaznde une elevation, et je
> ne
> sais pas ce que cela ve dire

Cela veut dire que ton compte est un compte administrateur, mais qu'il
travaille par défaut comme un compte d'utilisateur simple. Il te demande
simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits
administrateur..

Bon courage

Hugguy
> merci encore
> a+
>
> titi47

titi47

Re: probleme avec windows mail
merci pour ta reponse
mais je commence avec vista et je ne suis pas encore a l'aise avec ses
fontions, si tu pe m'eclairer sur la marche a suivre , cela m'aiderai beaucoup
merci encore a+
titi47

"hugguy" a écrit :

> [...]

> simplement de confirmer le fait que tu veuille travailler avec les droits

hugguy

Re: probleme avec windows mail
Re

Pour ouvrir une fenêtre de commande avec le jeton administrateur

Démarrer/Tous les programmes/accessoires bouton droit de la souris sur
Invite de commande Exécuter en tant qu'administrateur et valider

Voila

Bon courage

Hugguy
> [...]
> mais je commence avec vista et je ne suis pas encore a l'aise avec ses
> fontions, si tu pe m'eclairer sur la marche a suivre , cela m'aiderai

titi47

Re: probleme avec windows mail
merci a vous 2 car mon probleme est resolu grace a vous.
merci encore
a+

titi47

"hugguy" a écrit :

> [...]
>
> Démarrer/Tous les programmes/accessoires bouton droit de la souris sur
> Invite de commande Exécuter en tant qu'administrateur et valider

Nina Popravka

Re: probleme avec windows mail
On Wed, 15 Aug 2007 04:18:03 -0700, titi47
<titi47@discussions.microsoft.com> wrote:

>je n'arrive pas a recevoir mes messages ni avec windows mail, ni avec
>incredimail.
>en plus certains programmes ( copernic ) n'arrive pas a ce connecter et a
>rechercher sur internet.

Ca ressemble plus une histoire d'antivirus / firewall mal configur
qu' autre chose.
--
Nina
titi47

Re: probleme avec windows mail
nina merci pour ton mesage mais lit bien tout les message et tu veras que
l'on a trouve le blem, c'est que vista gere ta connexion , en faisant ce
qu'on dit les deux autres intervenant , j'ai pu regler mon probleme
merci quand même
corddialement