Mise à jours RECURRENTE !!!!!

Ludovic BELET

Mise à jours RECURRENTE !!!!!
Bonjour.

J'ai fait les Mises à Jours de Sécurité, et, quand j'ai redémarré et
revenu sur Windows Update, j'ai une Mise à Jours qui est revenue, et qui
revient à chaque fois

"> Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)

> [...]
>
> État de l'installation : Réussite
>
> Type de mise à jour : Important
>
> Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft XML Core Services (MSXML). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, la mise à jour ne peut pas être supprimée.

"

Pourtant, à chaque fois que je fait installer, il me dit "Mise à Jours
réussie".

Que faire pour qu'Elle s'installe CORRECTEMENT et ne revienne plus SVP ?

MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.
Ludovic BELET

Re: Mise à jours RECURRENTE !!!!!
Ludovic BELET a écrit :
> [...]

> Que faire pour qu'Elle s'installe CORRECTEMENT et ne revienne plus SVP ?
>
> MERCI d'avance pour votre aide et à bientôt.

Personne d'autre n'a le problème ? ? ? ? ?
gabriel.bauza@gmail.com

Re: Mise à jours RECURRENTE !!!!!
On 15 août, 17:38, Ludovic BELET <Ludovic.BE...@orange.fr> wrote:

> Personne d'autre n'a le problème ? ? ? ? ?- Masquer le texte des messages précédents -

J'ai exactement le même problème sur mon PC de bureau sous XP SP2.
Mais sur mon portable la mise à jour s'est effectuée correctement sans
revenir.

Ludovic BELET

Re: Mise à jours RECURRENTE !!!!!
gabriel.bauza@gmail.com a écrit :

> J'ai exactement le même problème sur mon PC de bureau sous XP SP2.
> Mais sur mon portable la mise à jour s'est effectuée correctement sans
> revenir.

Bin, j'ai redémarré mon PC, refait la MàJ, il me dit toujours "Mis à
Jours réussite", et à chaque fois Elle revient pourtant. Je dois en être
à l'avoir installée au moins 6 ou 7 fois. SNIF, on fait quoi dans ces
cas là ?
Nina Popravka

Re: Mise à jours RECURRENTE !!!!!
On Thu, 16 Aug 2007 12:09:57 +0200, Ludovic BELET
<Ludovic.BELET@orange.fr> wrote:

>SNIF, on fait quoi dans ces
>cas là ?

J'aurais tendance à dire que lorsqu'une MAJ fait ça, c'est très
souvent qu'un anti-virus stupide sème la zizanie :-)
--
Nina
Ludovic BELET

Re: Mise à jours RECURRENTE !!!!!
Nina Popravka a écrit :

> J'aurais tendance à dire que lorsqu'une MAJ fait ça, c'est très
> souvent qu'un anti-virus stupide sème la zizanie :-)

Bin, je suis pas sur, parce que j'ai Kaspersky Internet Security
7.0.0.125, et, même en le désactivant, l'installe se lance comme
d'habitude, il me met "Installation réussie", et Windows Update revient
en me disant qu'il à trouvé cette fameuse MàJ.

"Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)

Taille du téléchargement : 5,4 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à
jour soit appliquée.

[...]

Je suis allé sur le site de Microsoft pour la charger, et là, c'est
encore PIRE, lors de l'installation, il me dit : "Erreur lors de
l'ouverture du Fichier Journal de l'installation. Vérifiez que
l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
> [...]

> J'ai exactement le même problème sur mon PC de bureau sous XP SP2.
> Mais sur mon portable la mise à jour s'est effectuée correctement sans

Je pense avoir résolut le problème de la manière suivante :

Aller chercher le Patch chez Microsoft, le désinstaller en le lançant en
mode Administrateur, Désactiver temporairement l'Antivirus, réinstaller
le Patch en le lançant en mode Administrateur, redémarrer le PC.

Ca fait 3 fois que je le redémarre, j'ai été sur Windows Update pour
vérifier, et j'ai plus la MàJ pour l'instant en tout cas.