Mise à jour IE7 tue connexion Web.

cqui3

Mise à jour IE7 tue connexion Web.
Bonsoir,

Expérience désastreuse de mise à jour de Vista.

J'ai installé les 9 mises à jour que Windows Update me proposait..
Catastrophe ! Internet Explorer ne pouvait plus se connecter, Windows Mail.
Mes autres logiciels de télécharegement sont demeurées pleinement
fonctionnels.

Restauration de Vista à partir d'une image GHOST du jour.
Tout fonctionne. Tenté de nouveau l'installation des mises à jour de Windows
Update. Redémarrage. Internet Explorer ne se connecte plus.

J'installerai demain 8 des mises à jour, en excluant Internet Explorer
et vous tiendrai au courant.

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Mise à jour IE7 tue connexion Web.
Salut cqui3,
tu nous disais :
> [...]
> Windows Update. Redémarrage. Internet Explorer ne se connecte plus.
>
> J'installerai demain 8 des mises à jour, en excluant Internet Explorer

Je n'ai pas rencontré de problème particulier. Es tu certain que ton PC est
"clean" de tout malware ?

As tu tenté de "réinitialiser" IE7 ? (outils > options > avancé)
(attention, ça vire tous les add-on d'IE7)

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

cqui3

"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> "clean" de tout malware ?
>
> As tu tenté de "réinitialiser" IE7 ? (outils > options > avancé)
> (attention, ça vire tous les add-on d'IE7)

Merci.
J'essaie sur le champ.

cqui3

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de

> "~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message
> de news:OlJw8Sx3HHA.5740@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> Merci.
> J'essaie sur le champ.

Rien n'y fait, mais... J'ai allumé mon portable et ai eu le même problème.
Conclusion :
problèmes techniques (d'origine virale ?) chez mon FAI.

cqui3

Re: Mise à jour IE7 tue connexion Web.R

> "cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de

> Rien n'y fait, mais... J'ai allumé mon portable et ai eu le même
> problème. Conclusion :
> problèmes techniques (d'origine virale ?) chez mon FAI.

Rien n'y fait, je restaure depuis mon image Ghost. Tout baigne.
Update réinstalle automatiquement (mon erreur) toutes les misesd
à jour, et Internet Explorer refuse de fonctionner.

Je vois ce qu'il y a à faire avec la restauration système et tenterai
de désactiver la mise à jour automatique avant qu'elle ne se lance
d'elle-même.

cqui3

Re: Mise à jour IE7 tue connexion Web.Résolu

Après réinstallation de KB937143 et redémarrage, Iternet Explorer ne
parvenait
plus à se connecter à Internet. Je pouvais toutefois lire les fichiers
*.htrm présentgs
sur l'ordinateur.

Après restauration du système, tout fonctionne bien. La mise à jour est
toujours
présente.

--

Il semble bien que je sois le seul qui a éprouvé ce problème.

isa

RE: Mise Ã* jour IE7 tue connexion Web.
Es-tu certain que ce n'est pas simplement ton anti-virus qui ne reconnait
plus IE7 (Ã* cause des modifs). Il faut alors aller dans l'anti-virus et la
gestion des autorisations et redonner accès Ã* IE7.