Problème Vista chat - clavier

swiss_cuty

Problème Vista chat - clavier
Bonjour,
j'ai un nouvel ordi portable avec Vista depuis une semaine, et j'ai un gros
soucis de "compatibilité clavier" avec les chats sur internet. Mon clavier
fonctionne très bien, je peux taper dans tous les programmes de l'ordinateur,
je peux écrire sans problème sur msn, écrire un e-mail sur hotmail, etc. Mais
dès qu'il s'agit de chater directement sur un site, les lettres ne
s'affichent pas. Je dois soit taper plusieurs fois sur la lettre, jusqu'* ce
qu'elle s'affiche, soit faire du copier-coller de word/bloc notes.

Quel est le problème? est-ce une manipulation * faire sur l'ordinateur?
est-ce une histoire de sécurité dans l'anti-virus? un problème du site
internet? ???

Merci par avance!
J. K.

Re: Problème Vista chat - clavier
Bonjour, soir, swiss_cuty,

[couic]

qu'elle

Peut-être la lenteur de réaction du clavier, une carte graphique
un peu juste. Sur un site la rédaction est plus lente, en chat
encore plus.
Quelle marque de portable ?
Attendre d'autres réactions.
--

Jacques

Ludovic BELET

J. K. a écrit :
> [...]
>
> Peut-être la lenteur de réaction du clavier, une carte graphique un peu
> juste. Sur un site la rédaction est plus lente, en chat encore plus.

T'as éssayé de regarder la taille des Caractères sous IE 7 ou sur le
Navigateur que tu utilise ? Peut-être que les caractères sont trop
pe**** pour que tu les vois, ou que ton Navigateur utilise un caractère
non pris en charge, et qui, du coup, refuse de s'afficher.
J. K.

Re: Problème Vista chat - clavier
Bonjour, soir, Ludovic BELET,

[couic]

s'afficher.

Il faut répondre * celui qui pose la question.
--

Jacques