Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

Voir le contenu du CACHE

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 08-13-2007
Audomar
 

Posts: n/a
Voir le contenu du CACHE
Bonjour,
Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee. Je
voyais chaque image, vidéo, etc..
Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1 icône
pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou une
autre application ?
Merci.
BA


Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 08-13-2007
Glups
 

Posts: n/a
Re: Voir le contenu du CACHE
Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
http://extensions.geckozone.org/CacheViewer

Audomar a écrit :
> Bonjour,
> Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
> Je voyais chaque image, vidéo, etc..
> Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
> fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
> icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
> Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
> une autre application ?
> Merci.
> BA
>
>

Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 08-13-2007
Audomar
 

Posts: n/a
Re: Voir le contenu du CACHE
Merci
Je l'ai installée.
@+
BA
"Glups" <glups@glups.com> a écrit dans le message de
news:uuEp1Jb3HHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
> http://extensions.geckozone.org/CacheViewer
>
> Audomar a écrit :
>> Bonjour,
>> Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee. Je
>> voyais chaque image, vidéo, etc..
>> Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
>> fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1 icône
>> pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
>> Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
>> une autre application ?
>> Merci.
>> BA
>>

Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 08-13-2007
Jean Hubert
 

Posts: n/a
Re: Voir le contenu du CACHE
Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant avec
Vista
"Audomar" <b.audomar@orange.fr> a écrit dans le message de
news:B11314DA-0B85-430A-AB3A-CFC74D8190A0@microsoft.com...
> Merci
> Je l'ai installée.
> @+
> BA
> "Glups" <glups@glups.com> a écrit dans le message de
> news:uuEp1Jb3HHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>> Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
>> http://extensions.geckozone.org/CacheViewer
>>
>> Audomar a écrit :
>>> Bonjour,
>>> Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
>>> Je voyais chaque image, vidéo, etc..
>>> Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
>>> fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
>>> icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
>>> Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
>>> une autre application ?
>>> Merci.
>>> BA
>>>


Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 08-14-2007
Audomar
 

Posts: n/a
Re: Voir le contenu du CACHE
Oui, mais lequel ?
BA
"Jean Hubert" <hubert4fr@gmail.com> a écrit dans le message de
news:%23WK2U1f3HHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant avec
> Vista
> "Audomar" <b.audomar@orange.fr> a écrit dans le message de
> news:B11314DA-0B85-430A-AB3A-CFC74D8190A0@microsoft.com...
>> Merci
>> Je l'ai installée.
>> @+
>> BA
>> "Glups" <glups@glups.com> a écrit dans le message de
>> news:uuEp1Jb3HHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>>> Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
>>> http://extensions.geckozone.org/CacheViewer
>>>
>>> Audomar a écrit :
>>>> Bonjour,
>>>> Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant ACDsee.
>>>> Je voyais chaque image, vidéo, etc..
>>>> Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
>>>> fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
>>>> icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
>>>> Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE ou
>>>> une autre application ?
>>>> Merci.
>>>> BA
>>>>

>


Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 08-15-2007
boulbar
 

Posts: n/a
Re: Voir le contenu du CACHE
Pourquoi? Il marche pas chez toi?

Audomar a écrit :
> Oui, mais lequel ?
> BA
> "Jean Hubert" <hubert4fr@gmail.com> a écrit dans le message de
> news:%23WK2U1f3HHA.3400@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
>> Il faudrai peut etre trouver un logiciel alternatif , plus conciliant
>> avec Vista
>> "Audomar" <b.audomar@orange.fr> a écrit dans le message de
>> news:B11314DA-0B85-430A-AB3A-CFC74D8190A0@microsoft.com...
>>> Merci
>>> Je l'ai installée.
>>> @+
>>> BA
>>> "Glups" <glups@glups.com> a écrit dans le message de
>>> news:uuEp1Jb3HHA.5160@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>>>> Si tu utilises Firefox, tu as une extension qui le permet.
>>>> http://extensions.geckozone.org/CacheViewer
>>>>
>>>> Audomar a écrit :
>>>>> Bonjour,
>>>>> Sous Windows 98 SE je voyais le contenu du cache, en utilisant
>>>>> ACDsee. Je voyais chaque image, vidéo, etc..
>>>>> Sous vista quand je suis dans le cache avec ACDsee je vois bien les
>>>>> fichiers, mais l'icône est la même pour chaque type de fichiers : 1
>>>>> icône pour les .jpg, 1 icône pour les .png etc...
>>>>> Comment faire pour voir sous Vista le contenu du cache avec ACDSEE
>>>>> ou une autre application ?
>>>>> Merci.
>>>>> BA
>>>>>

>>

>

Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Impossible de lire le contenu de mon appareil photo numerique news.orange.fr microsoft.public.fr.windows.vista.general 8 07-30-2007 01:14
Contenu DVD inaccessible Renaud microsoft.public.fr.windows.vista.general 6 07-17-2007 19:07
Voir tous mes calendriers partagé via le web Louise microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 04-26-2007 19:39
accéder au contenu de son propre ordinateur (long) Yzgran Zeukh microsoft.public.fr.windows.vista.administration 7 04-24-2007 23:37
Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr ThomasLahoz microsoft.public.fr.windows.vista.general 6 04-14-2007 23:22




All times are GMT +1. The time now is 18:31.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120