calendrier

LEM

calendrier
Bonjour,

Savez vous si les dernières mises à jour automatiques de Vista ont résolu le
problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait
provoqué sur mon pc.

Merci d'avance
LEM

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: calendrier
Salut LEM,
tu nous disais :
> [...]
> résolu le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
> J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait

Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...7/1093694.aspx

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

jpic

Re: calendrier
Salut, la réponse est=====> NON !

désolé;-)

jp

"LEM" <lem*a_supprimer*robert@hotmail.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> le problème d'arrêt de fonctionnement du calendrier?
> J'ose pas essayer de mettre des rendez-vous, vu le bazar que ça avait

Manu

Re: calendrier
Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus aucun
soucis avec le calendrier Windows Mail.

MANU

"jpic" <jpic@belgacom.net> a écrit dans le message de
> Salut, la réponse est=====> NON !
>

> désolé;-)
>
> jp

jpic

Re: calendrier
Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)

jp

"Manu" <manuweb@cario.fr> a écrit dans le message de
news63FF845-24EC-4C91-AE1A-D238072518A0@microsoft.com...
> Moi depuis la mise a jour que propose Microsoft , je ne rencontre plus
> [...]

Manu

Re: calendrier
Moi aussi je possède Windows Vista Premium , et auparavant (avant le patch
de mise a jour ) mon calendrier
planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.

> Tant mieux....car pour moi, aucun changement.(vista premium)
>

> jp
>
> "Manu" <manuweb@cario.fr> a écrit dans le message de
> news63FF845-24EC-4C91-AE1A-D238072518A0@microsoft.com...

jpic

Re: calendrier
C'ets vrai ça dépend sans doute de la config, des programmes etc.

> [...]
> planté a chaque démarrage. Depuis ce patch , celui ci ne bug plus.
> Comme quoi les patch de mise a jours ne sont pas efficace a 100%.

Jean Hubert

Re: calendrier

LOL

"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> Salut LEM,
> tu nous disais :

> Un des deux patchs posté récemment résoud ce problème :

jpic

Re: calendrier
Je vois que je suis plus seul, quel réconfort !

jp