Driver_Power_State_Failure

RealFabe is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Driver_Power_State_Failure
Bonjour a tout le monde et... Au secours !...

je possede un pc portable de marque Toshiba, model Qosmio avec Vista Familiale premium Edition...

Suite a l'installation de fichier ".package" pour un jeu, l'ecran de mon bureau se fige, ne pouvant executer aucune commande je decide donc de l'eteindre a la sauvage... Lorsque je le rallume, ecran noir de window qui na pas fermer correctement blablabla, je choisi de redemarer en mode "normal"... fenetre d'accueil/log... je tape donc mon code d'acces... le petit logo se met a tourner et dit bienvenue, mais rien ne se passe, je n'accede jamais au bureau...
J'ai donc renouveler la manipulation en mode "sans echec", avec ou sans prise en charge... mais j'en revien toujours a cette fenetre de log qui n'en fini plus de tourner...
J'ai bien essayé la fameuse touche F8 mais tte les options choisies ramene toujours au meme point : la fenetre de log qui tourne sans fin...

Quelques fois, au bout d'un certain temps d'attente j'ai une bel ecran bleu qui dit " DRIVER POWER STATE FAILURE " et sur une autre ligne " 0x0000009F " et plein d'autres info mais comme cet ecran ne reste qu'une poignée de secondes et qu'en plus c'est en anglais...

J'ai pu lire sur d'autres forums que cela peut venir d'un probleme de driver qui ne serait pas a jour et le conseil est de faire la MAJ... Impossible puisque je n'ai acces a rien...
Il semblerait qu'il y est une commande a effectuer dans la console de l'ecran du mode sans echec, avec des choses a cocher ou a décocher... jai bien eu cet ecran une fois mais ne sachant pas quoi taper je n'ai rien fait... maintenant que je sais (msconfig) je n'arrive plus a revenir sur cet ecran... et surtout je ne suis vraiment pas sur que ela solutionne mon probleme...

alors je choisi de venir sur ce forum spe******é Window et de vous exposer les faits...

Alors AU SECOURS !...

Re: Driver_Power_State_Failure
tu as le dvd vista? ou tu peux l'avoir?

MVP MS Windows Desktop Experience

"RealFabe" <RealFabe.476502@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de news:RealFabe.476502@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> rien fait... maintenant que je sais (msconfig) je n'arrive plus a
> revenir sur cet ecran... et surtout je ne suis vraiment pas sur que ela

Re : Re: Driver_Power_State_Failure
Bonjour et merci de prendre un peu de temps pour m'aider...
Non je n'ai pas le dvd vista puisque toshiba a installer un system de restauration sans dvd... N'ayant jamais creer de point de restauration je suppose que cela est inutilisable... Je vien de regarder dans le carton du hp pavillon que j'avais acheter en meme temps que mon qosmio, mais hp aussi a un system de restauration sans dvd...
Je vais demander a mes amis si l'un d'eux le possede... dans le cas contraire j'espere que vous aurez une solution a me proposer...
Encore merci et bonne journée/nuit...

RealFabe is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re: Re : Re: Driver_Power_State_Failure
N'est il pas possible de creer un point de restauration sur le HP qui a le meme vista que le Qosmio, de graver "l'image" sur un dvd , et de reparer le défaillance du driver sur le Qosmio ???
Francois PIETTE

Re: Driver_Power_State_Failure
> Non je n'ai pas le dvd vista puisque toshiba a installer un system de
> restauration sans dvd...

J'ai aussi un Toshiba Qosmio (Vista Ultimate) qui a été livré sans DVD. Mais
étant prudent, j'ai commandé chez Toshiba ce DVD. Il suffit de contacter
Toshiba même, ou tout bon revendeur qui s'en chargera. Il faut quelques
jours pour l'obtenir.

Quand tu auras ce DVD, tu peux amorcer la machie avec et faire une
réparation de Windows. Si cela ne marche pas, tu peux faire une
réinstallation "par au-dessus" du Windows installé. Attention, si tu as
configuré le contrôleur disque en mode RAID, il faut te menir du driver sur
une clé USB et le charger (il y a un moment au boot sur le DVD où tu peux
charger des drivers). Ce driver tu peux le télécharger sur le site de
Toshiba gratuitement.

Bon courage.
--
francois.piette@overbyte.be
The author of the freeware multi-tier middleware MidWare