Vista vs Seven

Bob

Vista vs Seven
Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire comment je peux identifier si un Vista et installé
ou un Windows 7 ** sans booter** sur le disque (donc juste en examinant les
fichiers présents dans la racine par exemple, où à tut autre endroit du
disque) ?

Merci d'avance

Marc Lognoul [MVP]

Re: Vista vs Seven
Bonjour,

Regardez les propriétés du fichier ntoskernel.exe se trouvant sous
c:\Windows\System32.
Dans l'onglet "Détails", les information suivantes donne l'indication de
l'OS: Version du fichier, version du produit.
6.0.XXXX. = Vista
6.1.XXXX. = Seven

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Bob" <miheuk@gmail.com> wrote in message
> [...]
> les
> fichiers présents dans la racine par exemple, où à tut autre endroit du

Bob

Re: Vista vs Seven
Merci à Vous ;-)

"Marc Lognoul [MVP]" <lognoulm@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
eL$ZL%23vgKHA.2188@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> Bonjour,
>
> Regardez les propriétés du fichier ntoskernel.exe se trouvant sous
> c:\Windows\System32.
> Dans l'onglet "Détails", les information suivantes donne l'indication de
> l'OS: Version du fichier, version du produit.
> 6.0.XXXX. = Vista
> 6.1.XXXX. = Seven
>
> --
> Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
> Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
> Happy is the one who could enter the secret causes of things
> [...]

Gerard95

Re: Vista vs Seven
Marc Lognoul [MVP] avait écrit le 22/12/2009 :
> [...]
> Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
> Happy is the one who could enter the secret causes of things

Ce qui semblerait confirmer que 7. n'est version plus opérationnelle de
Vista. et non une VERSION nouvelle.
Ceux qui ont payé les 2 vont être comptant.

dodominique

Re: Vista vs Seven

"Gerard95" <Gerard@Moi.com> a écrit dans le message de

Ceux qui ont payé les 2 vont être ** comptant **.

Subtil jeu de mot !

Noyeux Joël à tous !