points de restauration disparus

fulcanelli

points de restauration disparus
Bonjour,sous vista 64 ce message d'erreur apparait lorsque je veux créer un
point de restauration: le point de restauration n'a pas pu être créé pour la
raison suivante: le fournisseur de clichés instantanés de volumes n'est pas
inscrit dans l'ordinateur. 0x80042304) Merci pour votre
aide!

Re : points de restauration disparus

> ...ce message d'erreur apparait lorsque je veux créer un
> point de restauration: le point de restauration n'a pas pu être créé...

Vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==> [Propriétés] ==> [Modifier
les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu vérifies que le DD où est
installé Vista soit bien cliqué.

"fulcanelli" <nospam_skyon123@yahoo.ca> a écrit dans le message de groupe de discussion :
a4ednYzUDrOpQTDX4p2dnAA@giganews.com...
> [...]
> raison suivante: le fournisseur de clichés instantanés de volumes n'est pas
> inscrit dans l'ordinateur. 0x80042304) Merci pour votre

JF

Re: Re : points de restauration disparus
> Salut,
Salut

> [...]

> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu vérifies
> que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

http://www.edu365.cat/eso/muds/franc...atif/index.htm

http://www.ac.wwu.edu/~oussele/Ousse...imp%C3%A9ratif

http://www.francaisfacile.com/exerci...ncais-3858.php

Courage.

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vist...Sauvegarde.php

Re : Re : points de restauration disparus
Salut Jean François,

Ce "S" se trouvait tout seul, hier soir devant chez moi, il pleuvait (Si ! si ! ça
arrive en PACA !), il avait froid, mes chattes voulaient le manger, les autos risquaient
de l'écraser, je l'ai fait rentrer, et je lui ai trouvé cette place.
Il a ainsi retrouvé un emploi, sa dignité et un salaire...-
Ai-je mal fait ?

"JF" <jf@news.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
OsmuRmwNKHA.3192@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]

> http://www.malekal.com/tutorial_Vist...Sauvegarde.php

Re: Re : points de restauration disparus
> il pleuvait (Si ! si ! ça arrive en PACA !)

pffff j'espère que ça va s'améliorer, moi qui vaiS passer deux trois jourS
verS Orange..

MVP MS Windows Desktop Experience

de news:%23h6ErL2NKHA.352@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

>>> cliqué.

Re : Re : points de restauration disparus
Salut Serge,

Tu nous dis :
> pffff j'espère que ça va s'améliorer, moi qui vaiS passer deux trois jourS verS Orange..

Je préfère ne pas te raconter la météo prévue pour le week-end...-

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#JLDT82NKHA.5084@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> [...]

Re: Re : points de restauration disparus
j'ai eu trois jours de grand soleil et me suis régalé dans les Dentelles de
Montmirail!!

MVP MS Windows Desktop Experience

de news:OG5EC06NKHA.5084@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]

> discussion : #JLDT82NKHA.5084@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

Re : Re : points de restauration disparus
Veinard !

OZK#j8nPKHA.508@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

>>> http://www.communautes-numeriques.net/