disparition

bonjour à tous

chez mon beauf, utilisation de "snipping tools" correcte jusqu'à
"enregistrer sous" qui n'ouvre aucune fenêtre d'enregistrement...

vues la distance et l'urgence , j'ai recommandé un point de restauration qui
a rétabli le bon fonctionnement

mais pour notre gouverne...

merci

amitiés

MVP MS Windows Desktop Experience

MCI

Re: disparition
Salut !

Est-ce que, par hasard, SnippingTool n'aurais pas été utilisé, juste
avant le problème, sur un lecteur qui n'existe plus ?

Comme, par exemple, une clef USB qui n'est plus branchée, un disque
externe éteint, un disque réseau qui n'est plus connecté/mappé.

Parce que, j'ai remarqué que SnippingTool proposait systématiquement le
dernier dossier utilisé pour enregistrer. Alors, s'il n'est plus
accessible...

Re: disparition
houla....voilà qui est pertinent et qui répondrait aux soupçons "conjugaux"
de mon beauf....
merci
je te tiens au courant

"MCI" <enleverlesA.AmcA@AmclaveauA.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Parce que, j'ai remarqué que SnippingTool proposait systématiquement le
> dernier dossier utilisé pour enregistrer. Alors, s'il n'est plus

Re: disparition
laisse tomber! mon beauf utilise (sic) ccleaner....rouge de honte ;o))

(sic) savait même pas qu'il y a une sauvegarde à faire....ah la famille!

> [...]

> Parce que, j'ai remarqué que SnippingTool proposait systématiquement le
> dernier dossier utilisé pour enregistrer. Alors, s'il n'est plus

Re: disparition
Bonjour Serge,

Pour ce type de parents, préfère Teamviewer avec interdiction formelle de
toucher à quoi que ce soit sur leur PC.
Depuis que j'utilise cette procédure, je ne m'engu... plus avec mon
frangin.. lol rofl lol

Henri

"Azo4" a écrit

> laisse tomber! mon beauf utilise (sic) ccleaner....rouge de honte ;o))
>
> (sic) savait même pas qu'il y a une sauvegarde à faire....ah la famille!

> "MCI" a écrit

Re: disparition
merci Henri mais ce "type de parent" est tout ce que je ....bon on passe...
de toute façon , il veut tout faire lui-même...j'y passe des heures

"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> [...]
> toucher à quoi que ce soit sur leur PC.
> Depuis que j'utilise cette procédure, je ne m'engu... plus avec mon

MCI

Re: disparition
> J'y passe des heures.

Mouais....
Je soupçonne que tu ne vas lui rendre visite qu'à l'heure de l'apéro.
Me trompe-je ?

MCI

Geo

Re: disparition
Bonsoir

> il veut tout faire lui-même...j'y passe des heures

Belle formulation.

--
A+

Re: disparition