Mise a jour Vista SP2

Ray

Mise a jour Vista SP2
bonjour,

cette mise a jour "majeure" de vista" n'est pas encore disponible via
windows update. faut il patienter encore ou bien la télécharger en
version béta avec les risques d'instabilité au niveau du système ?
question subsidiaire : cette mise a jour va t elle remettre en place le
lecteur windows media player de la version SP1 qui ne fonctionne plus
depuis des lustres ? est il possible d'acquérir le dvd vista
en ayant une version oem installé sur mon pc ?

merci

Ray

Re: Mise a jour Vista SP2
Salut Ray,

> [...]
> depuis des lustres ? est il possible d'acquérir le dvd vista
> en ayant une version oem installé sur mon pc ?

Tu peux trouver le lien pour la SP2 ici (ce n'est plus une bêta) :
Les améliorations concernent :
- une meilleure compatibilité avec les applications
- la compatibilité Bluetooth 2.1
- la prise en charge du Blu-Ray
- l'amélioration des performances d'indexation
- une nouvelle gestion des droits sur media player
- la présence de l'outil "clean-up" permettant de supprimer la trace des
versions précédentes
- la sécurité.
Pour acquérir le DVD, il faut demander au fournisseur de ton PC par exemple.

MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Mise a jour Vista SP2
Hello Ray !
> [...]

> des lustres ? est il possible d'acquérir le dvd vista
> en ayant une version oem installé sur mon pc ?

Attendez qu'elle vous soit proposée par Windows Update car il est
possible que certains pilotes de votre PC, surtout si c'est un
assembleur de marque, ne soient pas encore disponible

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Mise a jour Vista SP2
Hello Ray !
> [...]

> des lustres ? est il possible d'acquérir le dvd vista
> en ayant une version oem installé sur mon pc ?

La version disponible est une RC, c'est à dire entre 2 stades, la bêta
et la RTM (Release to Manufacturer).
Perso je considère les RC comme des bêtas, donc attendez encore qq
jours !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nodel

Re: Mise a jour Vista SP2
Slt,
Je trouve bel et bien la mise Ã* jour Vista SP2 sur windows update mais Ã*
chaque fois que j'essaie de l'installer il me dit qu'il y a une erreur. Es-ce
normal?
Aski - MVP

Re: Mise a jour Vista SP2
Salut Nodel,

> [...]
> chaque fois que j'essaie de l'installer il me dit qu'il y a une erreur.

Assure-toi qu'une ancienne version de SP2 n'est pas installée :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/w.../dd300591.aspx