dossier cachés

news

dossier cachés
bonjour,
meme en ouvrant une session administrateur, je ne vois pas les dossier
cachés.( c'est un comble !!)
dans "options des dossiers, affichage, je n'ai qu'un seul bouton radio "ne
pas afficher les fichiers et dossiers cachés" activé. sans pouvoir la
desactiver ni cliquer sur autre chose.
merci de vos solutions.

JF

Re: dossier cachés
*Bonjour news* !
<#RtFc7LrJHA.2552@TK2MSFTNGP04.phx.gbl>

http://fspsa.free.fr/contamination-l...-amovibles.htm
http://fspsa.free.fr/contamination-l...ichiers-caches

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ...here-Noire.htm

news

Re: dossier cachés
alors là, je suis scotché !!!!
j'ai suivi à la lettre les recommandation sur le lien et YES !!! j'ai
retrouvé mes dossiers cachés !!!
merci pour ton aide
marc
PS : je fais garder en favori le site hyper riche en conseil et
explications.

"JF" <jf@news.invalid> a écrit dans le message de
> *Bonjour news* !
> [...]

news

Re: dossier cachés
re bonsoir
un autre petit PB, est-il normal que , toujours en admin, certains dossiers
me soient refusés en accès
exemple : c:\users\All Users\Application Data.
marc

"news" <m.gr@voila.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> merci pour ton aide
> marc
> PS : je fais garder en favori le site hyper riche en conseil et

*Bonjour Marc* !
<#1NieDZrJHA.5452@TK2MSFTNGP02.phx.gbl>

> [...]
> me soient refusés en accès
> exemple : c:\users\All Users\Application Data.

Parce que le groupe Tout le monde est en accés Refusé.
(Propriétés, Sécurité)

Tout comme c:\Documents and settings
n'est plus qu'une Junction vers C:\Users
C:\users\All Users\Application Data
est un lien symbolique vers
C:\ProgramData

On met ces Junctions en évidence avec la commande DIR dans une Console
(Démarrer>Exécuter>cmd) ==>

C:\Users\All Users>dir /a:hd
Directory of C:\Users\All Users
<DIR> .
<DIR> ..
<JUNCTION> Application Data [C:\ProgramData]
<JUNCTION> Desktop [C:\Users\Public\Desktop]
<JUNCTION> Documents [C:\Users\Public\Documents]
<JUNCTION> Favorites [C:\Users\Public\Favorites]
<JUNCTION> Start Menu [C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu]
<JUNCTION> Templates [C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Templates]

Autres exemples :
http://groups.google.com/group/micro...67e06f11ece116

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ...here-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-e...Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-...t-infecter.htm

JF

Re: dossier cachés
*Bonjour news* !
> [...]

> marc
> PS : je fais garder en favori le site hyper riche en conseil et explications.

Merci de ce retour enthousiaste !
As-tu regardé s'il existait des fichiers autorun.inf ?

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ...here-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-e...Newsgroups.htm

news

Re: dossier cachés
oui, mes deux clés usb avaient des fichiers autorun.inf que j'ai vu après
avoir fait la correction dans le registre.
et je les ai vaccinée comme conseillé sur le site

> [...]

> avoir fait la correction dans le registre.
> et je les ai vaccinée comme conseillé sur le site

Il n'y a plus qu'à scanner les disques avec un anti-virus.
Et faire exécuter ces manips aux collègues.

[...]

merci pour tous ces conseils..
j'avais perdu l'habitude des forums depuis quelques années, j'y crois
maintenant
merci.

<eAAPSRjsJHA.3988@TK2MSFTNGP05.phx.gbl>

> merci pour tous ces conseils..
> j'avais perdu l'habitude des forums depuis quelques années, j'y crois
> maintenant
> merci.

De rien. C'est curieux cette expression "j'y crois maintenant". Cela
veut dire que les newsgroups étaient mal considérés ?