Imposibilité d'enregistrer les documents sur words 2007

pinson-iles

Imposibilité d'enregistrer les documents sur words 2007
Bonjour à toute votre équipe !
Voilà ce qui m'amène, depuis quelques temps je ne suis plus en mesure
d'enregistrer mes documents sur word 2007 ( sur excel pas de problème ) A
l'ouverture de WORD j'ai deux fois la fenêtre suivante qui s'ouvre "Impossible
de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement Temp."
ensuite le document vierge s'affiche la création ne pose pas de problème ce
n'est qu'a l'enregistrement que rien ne fonctionne Les icones semblent actifs
mais ne le sont pas ( aucune fenêtre ne s'ouvre en "enregistrer sous " En
enregistrement automatique une fenêtre s'ouvre avec " l'enregistrement
automatique est différé pour ---.doc"
Précision importante me semble-t-il ( ce n'est pas moi qui ai configuré mon
ordinateur vendu déjà installé ) mais j'ai deux sessions ma session utilisateur
et la session administrateur sous la session administrateur je n'ai aucun
problème d'enregistrement WORD fonctionne parfaitement.
Auriez vous une explication à me fournir et éventuellement une aide pour y
remédier ? Merci d'avance
Maurice

Re: Imposibilité d'enregistrer les documents sur words 2007
Après mûre réflexion, pinson-iles a écrit :
> [...]
> n'ai aucun problème d'enregistrement WORD fonctionne parfaitement.
> Auriez vous une explication à me fournir et éventuellement une aide pour y

Bonjour,

Juste une idée... Il ne s'agit pas par hasard d'une version d'essai
gratuit livrée avec l'ordinateur ? Si c'est le cas il faut soit payé,
soit choisir un autre logiciel. Open Office, gratuit, par exemple ; les
fichiers sont compatibles.

A+

"pinson-iles" <pinson-iles@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> "Impossible
> de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement

L'as-tu fait au moins?
Il est possible que le contenu de cette variable soit corrompu, ou encore
que le dossier correspondant soit inexistant, ou qu'il y ait des problèmes
de droits, ou ....
Mais pour çà, il faut avoir plus d'infos !

Dans une fenêtre de commandes, exécuter la commande :
ECHO %TEMP%