quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?

Marc_news

quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
slt ttlm,

je cherche une commande genre regserv32 [option] toto.DLL qui désactiverait
l'usage de winsxs dans vista et donc peut même permettrait de le supprimer.

j'ai fait quelques sauvegardes de certaines clef de la base de registre en toto.reg !
la suppression de la section component n'a pas de conséquences lors d'un
usage bureautique/internet de vista. le PC redémarre, et donc j'ai réintégré la
section avec un Reg /import toto.reg .

c'est la section winners de la base de registre qui poserait problème...

si quelqu'un a une idée...

Marc
nospam@yahoo.fr

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Re: quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
Bonjour !

> qui désactiverait l'usage de winsxs dans vista

Impossible.

Re: quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
Salut,

Ce n'est pas une manouvre conseillée, la suppression de Winsxs risque de
t'entrainer beaucoup de dysfonctionnements par exemple la gravure par Vista
(IMAPI). A ce que j'avais lu une fois, me semble-t-il (je perds la mémoire
en courant) que le Winsxs sera voué dans le futur à remplacer le System32

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" <enleverlesO.OmcO@OmclaveauO.com> a écrit dans le message de news:OaHaWWnkJHA.3760@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour !

> Impossible.
>
> --
> @-salutations
> --
> Michel Claveau

si microsoft l'a fait, microsoft peut le défaire très simplement. sinon,
je déclare que microsoft ont volontairement monter une usine à gaz
pour justifier une nouvelle version, des ventes, une escroquerie pour
le consommateur particulier à qui ont impose un monopole en plus
du trust. microsft a sa 'fondation', qui en réalité est un montage qui
laisse à penser qu'ils contribuent tous à un monde meilleur. nous
aurions du rester sous windows98, et que micrsoft se concentre sur
le monde de l'entreprise avec un OS plus winsxs éventuellement. ce
n'est pas un paradoxe que de refuser l'innovation, c'est du bon sens,
un droit lorsqu'il s'agit de défendre ses libertés individuelles, puisque
communiquer y contribue. les prunes de la CEE contre microsoft
sont de la poudre aux yeux. Quant à la communauté Linux elle a
le mérite d'exister bien que l'oiseur ne soit pas forcément à la porté
de tous à administrer ! Je pense ne conclusion que microsoft est
bien une entreprise américaine, sur fond de rapport de forces, à
la sauce arme intellectuelle. C'est ça qui est incroyable, croire que
l'innovation informatique a besoin d'argent qui viendrait par une
usine à gaz.

A+

Marc

Re: quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
Salut Marc,

Tu nous dis :
> [...]

le consommateur particulier à qui ont impose un monopole en plus
du trust. microsft a sa 'fondation', qui en réalité est un montage qui...

Jette vite ton ordinateur et reste au papier+stylo, ça t'évitera de raconter
n'importe quoi et de te rendre RIDICULE.

[...]

amalgame, manque de rigueur qui décrédibilisent ta critique...

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:Os0uOHokJHA.6060@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> Jette vite ton ordinateur et reste au papier+stylo, ça t'évitera de raconter
> n'importe quoi et de te rendre RIDICULE.

tu dois probablement en vivre...
P@py.Net [MS-MVP]

Re: quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
Hello Marc_news !

Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce
dossier
http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

P@py.Net [MS-MVP]

Re: quelle est la DLL qui désactiverait le gros répertoire Winsxs ?
Hello P@py.Net [MS-MVP] !
> Hello Marc_news !

> Tout en bas de cet article vous avez une explication sur le role de ce
> dossier
> http://blogs.msdn.com/e7/default.aspx

Comme ce dossier est constistué de "hard link", son occupation n'est
que théorique, et la suppression de ces "liens" entrainera le
dysfonctionnemet général de Vista et de W7

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de news:mn.9bfc7d92e9e804d8.78140@m.fr...
> Hello P@py.Net [MS-MVP] !

> Comme ce dossier est constistué de "hard link", son occupation n'est
> que théorique, et la suppression de ces "liens" entrainera le
> dysfonctionnemet général de Vista et de W7

super...génial...extraordinaire...vive la crise économique du hard et
que microsoft coule les fabriquants d'ordinateurs.

Marc