Réparation des services sous Vista

tafeltes

Réparation des services sous Vista

Bonjour * tous,

Trois services, DHCP, Dnscache, plug&play, comportent la description
suivante "échec de la lecture de la description erreur :15100" ils sont dans
l'état "démarré" mais il est impossible de modifier leurs propriétés.
En cliquant sur le service on obtient le message suivant: « gestionnaire de
configuration: une erreur interne générale s'est produite »
En cliquant sur le ok de la fenêtre précédente le message suivant apparaît «
Le chargeur de ressources n'a pas su trouver le fichier MUI ».

A part quelques lenteurs sur l'ouverture de pages de sites internet et
l'impossibilité de charger certains logiciels, Vista Home premium fonctionne
encore.
Avant que la situation ne se dégrade j'aimerai corriger cette situation.
Comment peux t on réparer ces services sachant que je ne dispose que du CD
de réinstallation fourni par DELL.

--
Merci pour votre aide
Tafeltes

Re: Réparation des services sous Vista

> Comment peux t on réparer ces services sachant que je ne dispose que du CD
> de réinstallation fourni par DELL.

Mais c'est très bien, il te faudra peut être mettre ce DVD * jour si tu as
le SP 1 sur ta bécane et si le DVD d'installation ne comprend pas ce pack
(DVD antérieur * la sortie du SP 1)

Vois ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

Ces sites proposent des solutions pour créer ou mettre * jour des DVD de
vista :

http://lgmorand.developpez.com/artic...d-perso-vista/
http://badger.developpez.com/tutorie...ows/dvd-vista/
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-du-sp1-443-1