Problème options linguistiques

pairine

Problème options linguistiques
Bonjour,
Mon problème en regroupe en fait plusieurs: depuis 2 jours, mon clavier est en
effet passer en QWERTY et en voulant régler ceci suivant les conseils habituels
(sans succès d'ailleurs) je me suis aperçu que je n'avais plus de choix de
langue (même pas le français) dans l'onglet "Services de texte et de langue", si
je clique sur ajouter, il n'y a rien dans la liste "services installés". J'ai
tenté une restauration, rien n'a changé. Quelqu'un a t'il une idée ??? Merci.
Je précise que je n'utilise pas en ce moment ce PC mais celui de mon bureau, il
y aura donc un différé dans mes réponses. Pardon d'avance...
pairine

Re: Problème options linguistiques
pairine a écrit le 05/02/2009 à 11h21 :
> [...]
> Je précise que je n'utilise pas en ce moment ce PC mais celui de mon
> bureau, il y aura donc un différé dans mes réponses.

Personne pour m'aider ??

Re: Problème options linguistiques
tu n'as plus FR ou EN sur le systray en bas à droite?

Azo4 a écrit le 05/02/2009 à 15h09 :
> tu n'as plus FR ou EN sur le systray en bas à droite?

> MVP MS Windows
>

> "pairine" a écrit dans le
> message de

Non, il n'y a pas de barre de langue.
Précisions
-Sous Dos, ça marche en Azerty .
-Dans la base de registre, j'ai bien les deux clés 0000040c et 00000409.
Mais plus rien n'est écrit dans langue d'entrée par défaut

Re: Problème options linguistiques
clic droit sur la barre/barre d'outils: peux-tu cocher "barre de langues"?

Azo4 a écrit le 05/02/2009 à 18h20 :
> clic droit sur la barre/barre d'outils: peux-tu cocher "barre de
> langues"?

> MVP MS Windows
>

> "pairine" a écrit dans le
> message de

Non il n y a pas barre de langue dans le menu deroulant.
je suis maintenant sur le PC en question donc ce sera plus facile de repondre
en direct
ps . pardon pour les eventuelles fautes mais en qwerty ce nest pas evident
> [...]

> Je précise que je n'utilise pas en ce moment ce PC mais celui de mon
> bureau, il y aura donc un différé dans mes réponses.

Finalement je me suis débrouillée toute seule j'ai fait une restauration plus
ancienne que la première fois et tout est redevenu normal...
merci à Azo4 qui est le seul à avoir tenté de m'aider............

Re: Problème options linguistiques
> merci à Azo4 qui est le seul à avoir tenté de m'aider............

non non! tout le mode lit et...réfléchit, observe et intervient selon ses
compétences, son expérience...son humeur, sa disponibilité!!!

> ancienne que la première fois et tout est redevenu normal...

je me permets donc de supposer le passage d'un "nettoyeur/cleaner"....