Probléme d'installation

maxe84

Probléme d'installation
Bonjour,a tout GNT =)
Alors voila je suis dans une petite entreprise de gestion d'une vingtaine
d'employés et je travaille sous windows VISTA .
Je passe donc la plupart de mon temps devant l'ordinateur et j'aimerais pouvoir
installer quelques logiciels .... seulement voila dés que je veux lancer une
installation une petite fenetre s'ouvre me demandant un mot de passe
administrateur .
Mot de passe que je ne connais evidemment pas ....
Voila si quelqu'un avait une solution au probléme =)

Re: Probléme d'installation
"maxe84" <maxe84@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> Bonjour,a tout GNT =)
> Alors voila je suis dans une petite entreprise de gestion d'une vingtaine
> d'employés et je travaille sous windows VISTA .

Quelle version ?

> [...]
> administrateur .
> Mot de passe que je ne connais evidemment pas ....
> Voila si quelqu'un avait une solution au probléme =)

Si on est sous Vista Home, par défaut le mot de passe du compte
"Adminsitrateur" est vide.
Sinon, cf. http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

maxe84

Re: Probléme d'installation
maxe84 a écrit le 30/01/2009 à 16h42 :
> [...]

> administrateur .
> Mot de passe que je ne connais evidemment pas ....
> Voila si quelqu'un avait une solution au probléme =)

Merci pour ta reponse jean-claude, j'ai bien tout lu mais je n'ai pas compris,
la methode que tu m'as passé est ce que c'est pour trouver son mot de passe ou
c'est pour le changer ?
Parceque je n'ai pas envie que ma patronne voit que son mot de passe est
changée si jamais elle se sert de l'ordinateur ...

> [...]

> compris,
> la methode que tu m'as passé est ce que c'est pour trouver son mot de

Pour le changer exclusivement !
(l'effacer plus exactement)

A moins d'un coup de bol extraordinaire, ou si le mot de passe est du style
"toto", et si on utilise l'antique hachage de mot de passe "Lan Manager", il
est impossible
de recouvrer un mot de passe.

> Parceque je n'ai pas envie que ma patronne voit que son mot de passe est
> changée si jamais elle se sert de l'ordinateur ...

Et alors ?
Si c'est pour la bonne cause, je ne vois pas où est le problème !
Et elle pourra toujours se redéfinir un autre password après ta manip ...

Phil

Re: Probléme d'installation
Salut Maxou
En fait, tu voudrais améliorer ton poste de travail ?
Le plus simple c'est de demander à ta patronne .... elle ne te refusera
jamais d'améliorer ta productivité ;-)
PhD
> [...]
> administrateur .
> Mot de passe que je ne connais evidemment pas ....
> Voila si quelqu'un avait une solution au probléme =)

=)