blocage lors d'un copier-coller

anubis53

blocage lors d'un copier-coller
Bonjour,
je suis sur windows vista et j'ai depuis peu le pb suivant :
lorsque je fait un copier -coller d'un film (divx 700Mo) , sur le meme disque
dur , la copie se bloque (au bout d'une dizaine de secondes).Alors je doit
redemarrer par le bouton M/A (pas de ctrl-alt-sup possible).
Ce phénomene se passe avec un fichier mais pas avec un autre de meme taille.
nb : je peux lire ce film sans pb. J'avais déjà ce pb il y a 15jours , en plus
grave (blocage systematique au bout de qq minutes) , j'ai tout effacé mon DD et
réinstallé vista , mais meme pb maintenant. qq a -t-il une solution ?

Re: blocage lors d'un copier-coller
j'ai tout effacé mon DD et
> réinstallé vista ,

pas la meilleure idée...

si ce seul fichier pose problème, c'est lui qu'il faut incriminer!
(serait-il affecté d'un virus?)

Azo4 a écrit le 19/01/2009 à 19h51 :
> j'ai tout effacé mon DD et
>>

> pas la meilleure idée...
>
> si ce seul fichier pose problème, c'est lui qu'il faut incriminer!
> (serait-il affecté d'un virus?)

> MVP MS Windows
>

> "anubis53" a écrit dans le
> message de

non a priori pas de virus (pas vu en tout cas par norton , avast et microsoft
defender).
si j'ai réinstallé vista , c'est qu'il y avait un autre probleme , mon systeme
se plantait au bout de quelques secondes.

Re: blocage lors d'un copier-coller
> si j'ai réinstallé vista , c'est qu'il y avait un autre probleme , mon
> systeme
> se plantait au bout de quelques secondes.

vista se répare , vois-là:

> non a priori pas de virus (pas vu en tout cas par norton , avast et
> microsoft
> defender).

certains divx sont pourris et provoquent ce type de pb!