Graver avec vista

theleme

Graver avec vista
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de gravage simplissime genre
nero capable de fonctionner sous vista. Mon bon vieux nero n'étant pas
compatible avec vista...Grrrr.

ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°°
de version de windows...

Re: Graver avec vista

> Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de gravage simplissime genre
> nero capable de fonctionner sous vista.

Vois ici :
http://www.gratilog.net/xoops/module...at.php?cid=125

> Mon bon vieux nero n'étant pas compatible avec vista...Grrrr.

ATTENTION, ce n'est pas obligatoirement le logiciel qui n'est pas compatible
mais tes CD.
Par défaut Vista grave en UDF 2,01, alors que jusqu'à maintenant les
gravures s'effectuaient en 1,5 (Sous XP notamment)
Ce qui fait que tu ne peux plus écrire sur des CD-RW ou des DVD-RW commencés
sous XP, alors que sur un CD ou un DVD neuf, tu n'auras aucun problème. Si
tu veux récupérer tes CD ou DVD RW il te faut par couper-coller déplacer
leur contenu sur le Disque Dur, formater la "galette" en UDF 2,01 (ça se
fait automatiquement sous Vista, et recopier leur contenu dessus.
Ceci ne concerne pas les CD-r et DVD-R

"theleme" <theleme95@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> compatible avec vista...Grrrr.
>
> ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°° de

Re: Graver avec vista
Bonsoir !

Vista (toutes versions ?) est capable, nativement, de graver de CD.
Dans l'explorateur, sélectionner un dossier, puis clic-droit, et
l'envoyer vers le graveur.

Re: Graver avec vista
vista grave cd et dvd de façon native... sauf les images iso

dependant windows resources kit tools offre cdburner et dvdburner en ligne
de commande simplissime :
http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

> [...]
> compatible avec vista...Grrrr.
>
> ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°° de

Re: Graver avec vista
Salut,

L'ami Michel nous dis :
> Vista (toutes versions ?) est capable, nativement, de graver de CD.

Bien sur ! Mais pas tous les CD, si tu as déjà commencé d'y écrire dessus
sous XP, chimòni ! (Problème d'UDF !)
(Chimòni en Oc = Bernique en Fr)

> [...]
> compatible avec vista...Grrrr.
>
> ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°° de

RVG

Re: Graver avec vista
theleme a écrit :
> [...]
> compatible avec vista...Grrrr.
>
> ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°°

Free Easy Burner pour les gravures ordinaires, ImgBurn pour les ISO,
IMG, etc.

--
Ewige Blumenkraft

Re: Graver avec vista

> Bernique

Je n'aime pas trop les mots en anglais. C'est trop top bad pitiful...

MCI

Re: Graver avec vista
MDR !

écrit dans le message de news:enlzouodJHA.4684@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> Je n'aime pas trop les mots en anglais. C'est trop top bad pitiful...
>
> @+
> --
> MCI

Laurent Miltgen-Delinchamp

Re: Graver avec vista
Bonjour,

Nero est 100% compatible avec Windows Vista

http://www.nero.com/fra/nero9-system-requirements.html

Configuration système requise Nero 9 :

Windows® XP SP2 ou SP3, Windows Vista®, Windows® Vista® SP1, Windows® XP
Media Center Edition 2005 SP2, Windows® Server 2003 SP 1

Merci.

--
/laurent
http://www.guwiv.com

"theleme" <theleme95@wanadoo.fr> wrote in message
> [...]
> compatible avec vista...Grrrr.
>
> ps: Je ne décolère pas après microsoft depuis que je subis cette p£°0°° de

Roger Boutin

Re: Graver avec vista
Azo4 a écrit :
> vista grave cd et dvd de façon native... sauf les images iso
>
> dependant windows resources kit tools offre cdburner et dvdburner en
> [...]

Tu Peux Installer Nero 7 il marche tres bien sur vista