explorer 8

belbouti

explorer 8
bonjour √* tout le monde

j'ai installé explorer 8 il y a quelques jours sur viista home premium 32.
ça marche bien mais j'ai deux remarques
1- le problème de compatibilité des sites : beaucoup de sites ne sont pas
encore compatibles, il faut √* chaque fois appuyer sur bouton de compatibilit√©
et tout se passe comme si on ouvre la page deux fois. ça va durer combien ?
2- l'ajout d'un moteur de recherche : quand j'ajoute un moteur de recherche,
celui-ci est enregistré mais apparait la mention suivante "not available" et
de plus il ne veut pas le prendre en moteur de recherche par défaut. j'ai
besoin des lumières de ceux qui en ont. merci

Re : explorer 8
Salut,

Pour la compatibilité des sites, je n'ai absolument pas ce problème, tout ce que
j'ouvrais avec IE 7 (c'est √* dire tout le Web) s'ouvre avec IE 8 sans aucun probl√®me. M√™me
les sites Connect de Microsoft (pour MVP) qui fonctionnent avec un mot de passe et sont
r√©put√©s pour √™tre coriaces s'ouvrent √* l'identique de IE 7. Ton probl√®me est sans doute du
√* une incompatibilit√©. Essayes de d√©sactiver les modules compl√©mentaires, et √* ajouter les
sites difficiles dans les sites de confiance.
[Outils] ==> [Options] ==> onglet[S√©curit√©] ==> ic√īne {Sites de confiance} ==> bouton
[Sites] ==> [Ajouter]

"belbouti" <belbouti@hotmail.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
38DCCB56-03CA-4EAA-BABC-F806720061E4@microsoft.com...
> [...]
> de plus il ne veut pas le prendre en moteur de recherche par défaut. j'ai
> besoin des lumières de ceux qui en ont. merci

RE: Re : explorer 8
bonsoir Claude
moi aussi j'ouvre avec explorer 8 tous ce que j'ouvrais avec explorer 7. le
problème c'est que cetrains sites s'ouvre difficilement et parfois il
existent des chevauchement de lignes sur la page. c'est √* ce moment que je
clique sur le bouton de compatibilté qui existe au bout de la barre. les
sites de confiance ne me paraissent une solution opérationnelle. merci
beaucoup de votre aide.

"Le Claude" a écrit :

> [...]
> sites difficiles dans les sites de confiance.
> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[S√©curit√©] ==> ic√īne {Sites de confiance} ==> bouton

Fabrice [MVP]

Re: Re : explorer 8
> [...]
> clique sur le bouton de compatibilté qui existe au bout de la barre. les
> sites de confiance ne me paraissent une solution opérationnelle. merci

Bonsoir,

Oui, j'ai aussi ce problème, je ne sais pas ou va Claude pour ne pas avoir
de problème, mais même la page d'accueil de Google pose des problèmes !
Attendez que la version soit plus finie, supprimez IE8B2 (vous retournez
alors sur IE7).

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean-Paul COUTURET

Re: Re : explorer 8
Bonsoir,
Aucun probl√®me avec IE 8 sous vista pack 1 o√Ļ 2 et sous windows seven.
Les pages google, la vendée globe, MSN, l'équipe, Les copains d'avant,
ect...... s'ouvre et se consulte normalement
Cordialement
Jean-Paul

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : uw9VUvZTJHA.4384@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> de problème, mais même la page d'accueil de Google pose des problèmes !
> Attendez que la version soit plus finie, supprimez IE8B2 (vous retournez

Re: Re : explorer 8
> [...]

> de problème, mais même la page d'accueil de Google pose des problèmes !
> Attendez que la version soit plus finie, supprimez IE8B2 (vous retournez

Merci Fabrice, j'avais peur d'être de ne plus savoir me servir de IE ! ;-)

En effet, j'ai constaté pas mal de dysfonctionnements (mineurs) dans IE8
(bon, il ne faut pas oublier que c'est encore une bêta!)

En particulier, j'avais cessé d'utiliser IE8 pour rechercher des messages de
news avec Google, car l'affichage était déplorable, seul le panneau de
gauche (contenant l'arborescence du fil de discussion) était affiché,
"écrasant" le message voulu!
Si bien que je devais utiliser FireFox pour cela !

Je parle au passé, car depuis ce matin même (c'est tout récent), ce bug
semble (il faut être prudent!) avoir disparu, mais je me demande si la faute
n'√©tait pas imputable √* Google lui-m√™me, qui depuis quelques semaines
merdouillait lamentablement au niveau des news ! Il y avait des erreurs dans
les documents HTML g√©n√©r√©s, et l√*, bizarrement, FireFox √©tait plus
"conciliant" que IE8.
(jusqu'√* pr√©sent, c'√©tait plut√īt l'inverse, IE √©tant tr√®s "laxiste" quant √*
la syntaxe des pages par rapport aux autres navigateurs)

La Connaissance s'accro√ģt quand on la partage

Re: Re : explorer 8
Bonjour Jean-Claude,

> [...]
> (jusqu'√* pr√©sent, c'√©tait plut√īt l'inverse, IE √©tant tr√®s "laxiste" quant
> √* la syntaxe des pages par rapport aux autres navigateurs)

J'en suis √* 8.0.6801.0 pour IE8 et j'utilise maintenant Windows 7 comme OS
par défaut.
J'avais aussi abandonné Google pour les raisons que tu décris et d'autres.
Quelle version de Google Toolbar utilises-tu maintenant ?

MVP Windows Desktop Experience

Re: Re : explorer 8
"Aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de
> [...]
> J'avais aussi abandonné Google pour les raisons que tu décris et d'autres.
> Quelle version de Google Toolbar utilises-tu maintenant ?

A priori un vieux truc (le copyright affiche "2006") :
"4.0.1601.4978-big/fr (HPEA)"

et √ß√* fonctionne tr√®s bien, bizarrement !

message de groupe de discussion : O3g9dHiTJHA.3932@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> A priori un vieux truc (le copyright affiche "2006") :
> "4.0.1601.4978-big/fr (HPEA)"
>
> et √ß√* fonctionne tr√®s bien, bizarrement !

Merci, je craignais que ce soit la version bêta.

MVP Windows Desktop Experience