internet explorer

belbouti

internet explorer
bonsoir Ã* tout le monde
j'ai windows vista home premium 32 en anglais. internet explorer est bien
entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci
Michel Doucet

Re: internet explorer
Bonjour/soir, le Tue, 18 Nov 2008 13:18:14 -0800, *belbouti* a caressé son

> [...]
> bien entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet
> explorer en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Utiliser les instructions données ici http://www.froggie.sk/ ... et vous
aurez tout votre Vista en français

belbouti

Re: internet explorer
merci d'avoir répondu.
je suis allé dans le site. je suis en train de télécharger le pack. je n'ai
aucune idée de ce qui va suivre. voulez vous avoir l'amabilité de détailler
les étapes suivant le téléchargement. franchement je suis intrigué de cette
histoire de changement d'interface de vista.

"Michel Doucet" a écrit :

> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

belbouti

Re: internet explorer
bonsoir
j'ai téléchargé le pack en question Ã* partir du site que vous m'avez indiqué
mais il n'a pas pu s'installer. j'ai alors consulté l'aide chez microsoft et
j'ai constaté que vista premium anglais ne peut être converti en français.
par contre un vista premium français peut être converti dans d'autres langues
Ã* l'aide de ce qu'ils appellent les LIP. tout le processus est bien détaillé
dans ce site
autre chose . j'ai téléchargé internet explorer 8 EN FRANçAIS. aprés l'avoir
installé avec succés bien sûr, j'ai contaté,Ã* mon grand dam, qu'il s'est
converti, au cours de son installation Ã* l'anglais. vas savoir

"Michel Doucet" a écrit :

> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 07:49:01 -0800, *belbouti* a caressé son

> [...]
> indiqué mais il n'a pas pu s'installer. j'ai alors consulté l'aide chez
> microsoft et j'ai constaté que vista premium anglais ne peut être

C'est bizarre, j'ai fait cette opération le weekend dernier sur un Vista
Home Premium US vers le frnçais ... et çà a marché.

Re: internet explorer
mmouais...peut-être (sans doute) que c'était une install en français
basculée vers l'anglais (parce que là , on peut!)

"Michel Doucet" <mimi@invalid.com> a écrit dans le message de
> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 18:18:47 +0100, *Azo4* a caressé son

> mmouais...peut-être (sans doute) que c'était une install en français
> basculée vers l'anglais (parce que là , on peut!)

Pas du tout, c'est un PC acheté l'année dernière aux USA ... çà
m'étonnerait de la part des américains qu'ils aient installé une version
française !

Sabrem JORAM

Re: internet explorer
> [...]
> entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
> en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Bonjour,

http://www.informatruc.com/forum/topic27530.html

http://groups.google.com/groups?selm....n et.invalid

http://groups.google.com/groups?selm....n et.invalid

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.worldcommunitygrid.org/re...ID=T5FG4T4VRP1

Re : internet explorer
Salut Belbouti,

Moi Ã* ta place, je me tiendrais tranquille, car tous ces logiciels miraculeux, surtout
qui prétendent convertir la langue de l'OS en moins de 5 minutes, ça me semble clarinettes
et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que tu reviennes nous dire que ton
système est planté !
MS n'a pas prévu la transformation sur les versions non Ultimate, ça m'étonnerait que
l'on puisse en un éclair modifier tout ce qui doit l'être.
Fais toi prêter un DVD en Fr de même version que le tien (Home Premium en
l'occurrence) et fais ton installation en français avec le numéro de ta licence GB-US. Le
système te créera un dossier Windows Old qui te permettra de récupérer tout ton travail et
toutes tes personnalisations.
Mais c'est ton ordi et c'est toi qui vois-

"belbouti" <belbouti@hotmail.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
2EFBA4BA-19B2-4716-B4D3-5B0B20CCFB40@microsoft.com...
> [...]
> entendu également en anglais. est ce que je peux installer internet explorer
> en français sur vista en anglais si oui comment faire. merci

Re: Re : internet explorer
Bonjour/soir, le Wed, 19 Nov 2008 22:08:26 +0100, *Le Claude* a caressé

> [...]
> semble clarinettes et pipeaux et je ne donne pas plus d'un mois pour que
> tu reviennes nous dire que ton système est planté !

Dites les MVP's il faudrait accorder vos violons