Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application

ceric

Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application
Bonjour, je viens de me procurer un ordinateur restauré ayant comme support
Vista Home Premium. Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page de
hotmail ou d'autre site demandant des codes. . Je tombe sur une page me disant
que Internet Explorer connot display the page. Pourtant je peux aller sur google
ou Youtube et plein d'autres sites. J'ai aussi de la difficulté avec des
applications. Example si je veux ouvrir Poker Stars ( que j'ai réhussi à
télécharger), quand vient le temps de se conecter il se ferme.

Si quelqu'un peu m'aider ce serait très appécié, ça fait plus de six heures que
je cherche et je n'arive pas à trouver.

Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue à demander sa
direction dans une nouvelle ville

Merci beaucoup

PS: le service pack 1 semble installé

Re : Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application

> Le problême est que je suis incapable d'ouvrir la page de
> hotmail ou d'autre site demandant des codes...

Il te faudrait peut être recréer un nouveau compte Hotmail, sinon essaye ceci :
Dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> [Sites de confiance]
tu rajoutes l'URL du site têtu et toujours dans les sites de confiance ==> bouton
[Personnaliser], tu coches la case [Connexion automatique avec un nom et un mot de passe]

9sudnR67Ip3a8JDU4p2dnAA@giganews.com...

ceric a écrit le 02/11/2008 à 10h05 :
> [...]

> Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue
> à demander sa direction dans une nouvelle ville

Hey merci le problême n'était pas tout à fait ça mais ta réponse ma mit sur une
bonne piste. Le problême était le Windows defender qui était mal configuré.

Meric encore
ceric

> [...]

> Là je suis comme un gars perdue trop orgeuilleux qui se résoue
> à demander sa direction dans une nouvelle ville

Bon je crois que j'ai crié victoire trop vite. J'ai refermé l'ordi et je suis
revenu à la case départ.

Alors j'ai prit les grands moyens; j'ai fermé le firewall, j'ai supprimé Norton
et fermé Windows defender, en plus j'ai mis les outils de sécurités d'explorer
par défaut, et pour finir j'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateur,
mais ça ne fonctionne toujours pas. Le problème n'est pas la conection puisque
je suis capable de me brancher avec un autre ordi utilisant Vista.

Pendant l'heure que tout fonctionnait j'ai ouvert Windows Update j'ai eu 45
mise à jour que j'ai installé. J'ai redémarré l'ordi et après plus rien comme au
point de départ. Incapable d'ouvrir la page d'accueille de Hotmail, incapable
d'ouvrir Poker Stars et le comble pus capable de faire la mise à jour pour
Windows defender.

Je ne comprends pas l'ordi est restauré par Futur Shop (trop fiable eu) et je
viens d'ouvrir la boite.

Je suis loin d'être un crack s.v.p. un petit coup de main supplémentaire si non
je leur retourne le tout par Fedx
Y.E.

Re: Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application
essaye cela au cas ou
lance une invite de commande : CMD
puis tape cette ligne
netsh interface tcp set global autotunninglevel=disabled

> [...]
>
> Merci beaucoup
>
> PS: le service pack 1 semble installé

Re: Incapable d'accéder à hotmail et autre site et application
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

%23eJ1xbgPJHA.1160@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...