ecran noir après page séssion aidez moi s'il vous plait

loowik

ecran noir après page séssion aidez moi s'il vous plait
Bonjour,a tous

voila quelque jours mon pc portable refuse de démarré correctement du jour au
lendemain il ma donné un écran noir après la saisie de mon, mots de passe. après
avoir cherché sur plusieur forum j'ai put trouvé une parade pour accédé a mon
bureau par le gestionnaire de tache en fessant explorer.exe mais le problème
persiste pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'aurai voulue que mon pc portable
démarre sans assistance merci a vous

Re: ecran noir après page séssion aidez moi s'il vous plait
tu disposes de dvd Vista?

"loowik" <loowik@domain-xyz.in> a écrit dans le message de
> [...]
> portable
> démarre sans assistance merci a vous

Re: ecran noir après page séssion aidez moi s'il vous plait
es tu sur que ton pc demarre correctement?
y a t'il marque reprise de windows au demarrage ???

essaye cela :
enleve batterie et debranche le secteur

rebranche / redemarre et ne choisi pas reprise si il te le demande

> [...]
> problème
> persiste pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'aurai voulue que mon pc

Fabrice [MVP]

> [...]
> problème
> persiste pouvez vous m'aidez s'il vous plait j'aurai voulue que mon pc

Bonjour,

Démarrez votre PC en mode sans échec, créez une nouvelle session
d'utilisateur, par exemple Loowik2, relancez votre PC.
Tentez de vous logger avec cette nouvelle session, cela fonctionne ou pas ?

--
Fabrice
Microsoft MVP