Partage de connexion par réseau wifi ad hoc

Fawaz TAIROU

Partage de connexion par réseau wifi ad hoc
Bonjour tout le monde.
J'essaie de partager une connexion Internet via un réseau wifi ad hoc mais
cela ne marche pas. Le premier jour, tout avait fonctionner correctement
mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Que faire ?

milsabords

Re : Partage de connexion par réseau wifi ad hoc

"Fawaz TAIROU" <fawaz.tairou@laposte.net> a écrit dans le message de groupe
de discussion : uTxdm#HIJHA.4884@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> mais depuis, j'ai le réseau mais j'ai toujours l'inscription (LOCAL
> SEULEMENT). Je ne sais pas s'il y a une étape que je rate.

Utilise l'assistant de connexion, tu seras guidé pas à pas.

gemo57 is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Re : Partage de connexion par réseau wifi ad hoc
Bonjour,

dans le Centre de réseau et partage, lorsque vous voyez votre réseau, demandez à le personnaliser.

Il faut choisir un réseau "Privé", car j'ai l'impression que Vista limite le fonctionnement d'un réseau "Public".

Il y a plein d'autres raisons qui font que cela ne marche pas comme il faut, mais on peut déjà essayer cela
Salut & @ + sur 3W!
mashel

RE: Problème de mise Ã* jour Vista / XP