Windows update me plante explorer !

LODYS

Windows update me plante explorer !
Bonjour, depuis au moins 15 jours, mon explorer ne fesait que se figer puis
il se fermait pour redémarer mais en redémarant, il n'ouvrait plus rien et
des fois, meme windows se plantait. Je lancait un redémarage depuis le menu
démarer, mais ca ne faisait rien et je devais éteindre * la tour et relancer
le pc.

Ne trouvant pas de solution, je viens de reformater mon pc (hier) et
apriori, tout rerfonctionnait.

Au fur et * mesure, j'ai réinstallé tous les mises * jour windows et boum,
voil* que je reviens * la case départ ... explorer se refige et ne se relance
pas

Par rapport * l'heure de téléchargement des mises * jour, je désinstalle 1 *
1, les dernières mises * jour et j'attend de voir laquelle plante mais ca va
être long, car des fois, mon explorer ne peut planter que plusieurs heures
apres.

Si quelqu'un * eu le même problème ou sait quelle est la mise * jour qui
foire tout, ca m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance
TP16

RE: Windows update me plante explorer !
Bonjour
Préciser la version de l'explorer qui se plante, svp.
Si c'est la version 8 , voir le forum correspondant "Produit pour internet"
désintallation pour revenir * explorer 7
++
"LODYS" wrote:

> [...]
> apres.
>
> Si quelqu'un * eu le même problème ou sait quelle est la mise * jour qui

LODYS

RE: Windows update me plante explorer !
Bonsoir, ma version IExplorer est la 7.

Et c'est une mise * jour du 12/08/2008 qui me fait planter explorer et
windows ... mais je ne sais pas laquelle, car j'ai réinstallé toutes les
mises * jour, sauf celles l* et pour l'instant, plus rien ne plante tant que
j'évite ces 8 mises * jour l*.

"TP16" a écrit :

> [...]
> Si c'est la version 8 , voir le forum correspondant "Produit pour internet"
> désintallation pour revenir * explorer 7

Samir

Re: Windows update me plante explorer !
Je te conseillerais de tout mettre a jour a partir du site windows
update et non du gestionnaire windows update, en cas de problème je t'invite
a contacter le service assistance microsoft par mail, ils sont rapide

Samir

de discussion : 956AD6D7-C308-46D9-8B11-CC953BBA0A81@microsoft.com...